Alors elle est ou sa grande gueule????
PS.: je tient a vous informer qu´il se cache sous un autre pseudo...
LEQUEL ! ?!?
dans ton cul
Ben voyons LOL, t´es hyper drôle ce que je me marre avec les vieilles feintes d´amortlaxbox... Je vous conseille ce type il est très sociable ! MDR
a dans 3 min... merci trash ^^
lol!
de rien^^
Waaouu le forum a été ravagé par un fan de space ou quoi???
Bref je vote
Tu t´es trompé kazuya : )