C´est sur le dernier Jeuxvideo magasine...
Copier/coller de l´article:
photo 1- Superbes couleurs et graphismes soignés, la version GBA est éclatante.
photo 2- Sur NGC, les décors sont très fins et les teintes plus vives.
photo 3- L´intro est époustouflante, on se croirait dans un vrai film.
"Sam épate sur Gamecube"
Petit mais costaud, le Gamecube offre une adaptation de SC qui tire profit de ses particularités techniques. Tout a été mis en oeuvre pour faire parler les contraste.
. . . je résume...
Sur NGC, on est donc largement servi par une gestion très poussée des effets de lumière dynamique et des ombres en temps réel. Bien que, comme sur PS2, les polygones soient moins nombreux ( il fallait s´en douter!), on se délecte de la finesse des décors, de la netteté des textures et du brio du contraste, le tout pour un résultat très coloré. Pour le reste, le jeu est fidèle à l´original, et si les niveaux sont un peu moins détaillés ils restent somptueux. La nouveauté de ce Splinter Cell NGC viendra de l´ajout d´un gadget: la bombe espion. Sam sera capable de coller des petites bombes un peu partout, notamment sur le dos d´autres personnages ( trop bon!). Avec un déclenchement à distance, cette arme prendra toute son ampleur grâce à l´interactivité NGC/GBA.
En effet, il sera possible de poser une bombe sur un cuisinier ( par exemple), et de suivre son cheminement sur l´écran du GBA!!! Il suffira ensuite d´attendre que le cuistot serve les plats aux gardes pour faire exploser le tout.
au lieu de faire chier les pro xbox pour valoriser une vieille exclu xbox sur ngc, va plutot faire jouir le forum gamecube !
T´est jalouse ma petite?MDR!
ici, c´est le forum xbox, t´as remarqué je suppose ?
up
"T´est jalouse ma petite?MDR!"
Voilà le genre de choses qui me donnent envie de te fracasser la gueule, Spacecube de pacotille... La mauvaise volonté c´est ton rayon je vois... LOL
Cela fait le second post sur splinter cell Ngc que spacecube fait sur le forum xbox...
A croire que cerains ne pensent qu´à ce jeu... sorti depuis un bail sur xbox.
Ce topic n´a rien à faire ici, et pares certains iront donné des leçons...
Qu´ils commencent à poster le bon sujet sur le bon forum !
Spacecube tu commences à souler, aprés tu te demandes pourquoi les possesseurs de Gamecube se font traiter de gamins espéce d´abruti? Tu veux te rassurrer de ton achat? Et venir narguer les possesseurs de XBOX ça t´aide bien? pffff...
Essaye d´être ouvert à toutes les consoles et on en reparlera.
Vyse > Si toi aussi tu pouvais t´arrêter. Car un coup tu dis que Splinter cell sortira jamais sur Gamecube, et maintenant qu´il est annoncé tu fais celui qui s´en tape...Et tu nous sors le coup "oui mais Splinter cell est sorti avant". L´essentiel c´est qu´on puisse TOUS en profiter! J´ai jamais vu quelqu´un comme toi c´est pas possible.
"A croire que cerains ne pensent qu´à ce jeu... sorti depuis un bail sur xbox"
no mais et toi avec le niveau Kola Cell !
bos
si tu allais grandir un peu...
Primo, je n´ai jamais dit que Splinter ne sortirait JAMAIS sur gamecube mais simplement qu´à l´epoque ( octobre pour les esprits faibles) il n´etait pas annoncé...
Va donc relire les topics...
D´ailleurs, rappelles moi quand il a été annoncé sur NGC officiellement ? ?
Vers le 10 janvier 2003...
Donc dire en novembre qu´il sortirait sur ngc etait du fantasme à l´epoque.
secundo, garde tes conseils pour toi et ramenes les pro ngc pueriles qui postent ici des sujets sur le ngc !
C´est pas boos, ni bos, c´est Boss! ^_^ ( humour à 2 balles, et oui il est tard...Sois gentil)
Bizarrement c´est pas ce que m´ont dit les 400 personnes qui te détestent sur JV.COM...:-)
Ensuite, je peux rien faire contre tous les possesseurs de Gamecube qui viennent ici okay? Mais si tu venais pas foutre ta merde de temps en temps ( si, si...Tu la fous) peut-être que certains se calmeraient déja un peu? Hmmm...Affaire à suivre. : )
etk meor po jalou au 15 mars va avaoir des nouveau tableau sur xbox live et le game cube sa suck faque sa me derenge po ce que ta dit
Sincerement si tu n´as que cela à repondre, abstiens toi...
Car pretendre venir poster ici parce que soit disant des personnes t´auraient dites certaines choses c´est plus que pathetique....
Bonjour la reflexion personnelle. Incapable de te forger une opinion personnelle en lisant les topics toi meme au point d´ecouter betement ce que disent certains... et surtout de les repeter.
Et ca vient donner des lecons...
Derniere petite chose, quand tu parles de ceux qui m´apprecient pas, non seulement je m´en tamponne le coquillard ( voir meme que cela m´amuse car cela prouve que mes dires et mes paroles touchent, vexent et derangent..) mais quand je vois les quelques chartiers et forumeurs pueriles qui trainent sur le forul ngc , je ne me fais pas de souci...
Enfin, à vouloir jouer à ce jeu là, tu vas te bruler car je me rappelle de l´affaire Boss06 sur le forum nintendo ( modero du forum ngc???) , ca te rappelle quelques chose....
Allez, vas balayer devant ta porte !
en attendant moi plus que quelque heure avant mon Splinter Cell PC ! !!
J´en peut plus d´attendre ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bah je suis quand même allé voir mon pitit tu sais...:-)
Et j´ai quand même vu que t´étais pas blanc comme neige non plus hein? Et tu peux pas le nier.
Et quand tu parles de la modération du forum Gamecube, je comprends pas. Je suis modérateur du forum Starfox Adventures...
Biens sur, tu as ete voir les topics. Ds ce cas, tu n´aurais pas parle de la sorte puisque ce que tu as dis est faux...
S´agissant du forum nintendo, je ne parle pas de maintenant mais d´il y a quelques temps où tu commencais à prendre la tete à pas mal de personne sur le forum ngc... Tu as la memoire qui flanche.
Comme je te l´ai dit, garde tes conseils !
Ah ouais...Tu me reproches de revenir jusqu´en Octobre.
Et toi tu reviens jusqu´en Juillet? Super Vyse! Tu progresses. Tu sais qu´on est pas la pour parler de ça, perso j´ai ( ou du moins j´avais) rien contre toi...Mais dés que je viens sur ce forum, c pour te voir défendre la XBOX à tout prix. Y a des fois t pas mieux que certains "pro-gc".
Mais mon petit, c´est toi qui a commence à parler du passe. Vois tu, il faut eviter de lancer des sujets qui visiblement ont l´air de te deranger.
Quant à tes reflexions de pacotille, vois tu, pour l´instant je ne les lis que dirigées principalement vers des pro xbox et non des pro ngc...
Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
Euh...J´ai pas compris ton dernier paragraphe, désolé. Si tu dis que je suis contre les "pro-xbox". Bah c´est pas trop ça non.
Mais j´ai mal compris je crois, réexplique...