decidement je plains crosoft.
la console a plus d´un an et n´arrive toujours pas a rivaliser avec la ps2.
La ps2 est decidement et sans contestation la meilleure.
peut-etre que la xbox reussira comme même un jour a depasser les maigres ventes de la dreamcast !
a force d´avaoir des portages, a la fin elle va peut-etre marché qui sait ?
tiend le retour du commercial , qui ni connait rien..en commercial
putain vivement les moderos
XBOX EN FORCE
AVEC LES JEUX QUI VONT SORTIR LA XBOX EST LA MEILLEURE CONSOLE POUR L AVENIR
ET Y A LE XBOX LIVE
LES JEUX A VENIR:
BREED
BRUTE FORCE
HALO2
ne pas confondre nombre de ventes et qualité. la ps2 est sortie avant, avait un catalogue plus fournie lors du lancement de la xbox, elle est donc mieux installée ! mais c le cas pour la cube aussi. il faut juste attendre un peu que les developpeurs commence a exploiter la puissance de ces consoles dites de nouvelle generations et la on verra vraiment la difference !
laisse silver, il n´écoute aucune autre opinion, c un illuminé qui croit savoir, il connait deja la ps3, la qualité de splinter cell ps2 et en plus donne des cours de hardware style" microsoft n´a aucune légitimité dans les consoles": alors arguments à sens unique etc, ce gars ne veut qu´une chsoe, prouver qu´il à raison, lui et créer des insultes
faut pas tomber dans ses griffes...
je c bien mais on c jamais, il pourrait voir la lumiere ! et puis il faut tout tenter pour ramener les brebis egarées dans le droitre chemin !
quand a la ps3, c vrai qu´elle enterre tout, il parait qu´lle fait meme le café !
haloman tu oublie FABLE
A part la provocation, quel peut être le but d´un tel topic? Qu´on ne me dise pas que c´est pour lancer un "débat"..
master live oui tu a raison mais il y a tellement de bons jeux xbox kon oubli lol
ça c une evidence. et comme disais ce bon vieux georges : " quand on est con...."
"ça c une evidence. et comme disais ce bon vieux georges : " quand on est con...."
-C´est vrai que les pro-ps2 sont des cons.
venez sur mon site et mon forum
SALUT JE VIEN DE METTRE UN FORUM SUR MON SITE IL Y A PLEIN DE RUBRIQUE " vnez cree des topic en plus quand il y aura du monde je chercherai des modero
il y a deja un vote qui est mi en place
venez des maintenant pour avoir une chance
http://www.geocities.com/getawayworld
il y a marquer "forum " en vert cliquer dessus
et choisiser votre forum...
a +
pour vous inscrire
vous devez choisire le forum et repondre a une question ou cree un sujet et mettre votre pseudo dans l emplacement prevu pour ca
et vous serez inscrit directement
MAIS ATTENTION PAS DE FLOODERS SI UN FLOODERS VIENT SUR LE FORUM ET FAIS DU FLOOD IL SERA DIRECTEMENT BANI ET EFFACER
ces un forum sur tous les jeux et toutes les consols
metallixsnake est dessus quasiment tous les jours alors venez
ses un site de the getaway mais le foru est sur toute les consols et tous les jeux
c vrai haloman
g pas dit ça non plus, il faut pas generaliser. certains pro PS2 sont ds cons, tout comme il est certain que certains probox pas tres malins vont pourrir le forum PS2. quand je parlais de cons, c t pour ceux qui n´arrivent pas a etre tolerants. et en disant cela tu ne l´es pas vraiment non plus.
si je devais m´acheter une autre console, ca serait la Xbox, pas la PS2 !
pour 2 raisons :
- qualité médiocre de fabrication, la ps2 est la console nouvelle génération qui a le plus de retours SAV en % ( c t déja le cas de la PS d´ailleurs)
- manque d´inovation, les mêmes manettes que la ps1, en noir ( ouaiiiiis), idem pour les mémory cards, seulement 2 prises manettes.
je ne pense pas que l´on puisse encore qualifier la ps2 de nouvelle generation ! pas par rapport à la xbox ou a la GC en tous cas
venez sur mon site et mon forum
SALUT JE VIEN DE METTRE UN FORUM SUR MON SITE IL Y A PLEIN DE RUBRIQUE " vnez cree des topic en plus quand il y aura du monde je chercherai des modero
il y a deja un vote qui est mi en place
venez des maintenant pour avoir une chance
http://www.geocities.com/getawayworld
il y a marquer "forum " en vert cliquer dessus
et choisiser votre forum...
a +
pour vous inscrire
vous devez choisire le forum et repondre a une question ou cree un sujet et mettre votre pseudo dans l emplacement prevu pour ca
et vous serez inscrit directement
MAIS ATTENTION PAS DE FLOODERS SI UN FLOODERS VIENT SUR LE FORUM ET FAIS DU FLOOD IL SERA DIRECTEMENT BANI ET EFFACER
ces un forum sur tous les jeux et toutes les consols
metallixsnake est dessus quasiment tous les jours alors venez
ses un site de the getaway mais le foru est sur toute les consols et tous les jeux
venez envayre mon forum dans la section xbox . ..
des vote pour les moderateur sont organiser
vnez vous serrez peut etre modero
silverglandeur > ben on arrive pas a avoir un pro-ps2 intelligent, que ce soit Thegamemaster, ugoboss, foufoutoons ou brad wong... que des cas.
c´est de la merde la x-box!
il lui manque le jeu ultime!
et c´est doshin the giant!
oué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!