cellter Posté le 26 février 2003 à 13:56:26
ca n´a rien à foutre ici sur le forum xbox
va donc poster tes suites de jeux que le forum playstation 2
toujours en train d´emmerder
1° si onimusha est sorti sur xbox donc il y des concernes
2° j´emmerde personne bouffon, a part toi peut etre...
3° la c´est ton rateau d´anthologie mon petit, je l´ai poster aussi sur le forum PS2!
voila, tu t´en prend plien la geule donc a l´avenir ferme ta geule..
voila quoi, meme eccoledauphin m´enleve les mots de la bouches...