En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jouer a 2 sur le live ??
DCgregy
Niveau 9
26 février 2003 à 12:53:22
petite question peut t´on jouer a deux sur le live genre si j´ai un pote avec moi et qu´on veut se faire une partie en live sur la meme console?
alesant
Niveau 5
26 février 2003 à 13:28:17
salut, moi aussi je me pose la question et je crois bien que oui car il n´ y aurait aucune raison qu´ il ne sois pas possible d´ y jouer a deux.
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
26 février 2003 à 13:30:35
Moi, je crois bien que non...
Xboxgus
Niveau 5
26 février 2003 à 13:35:59
Ouai tu peux , moi je l´ai deja le live ( g achete sur internet) et a moto gp , unreal et mechassault , en tt cas tu peux , c ca qu´est chanme , par contre ya que un caske mais c ps grave , les autres parlent ps. voila Vive la xbox!
Gregslv
Niveau 10
26 février 2003 à 14:25:54
Je me posait la question egalement et grace à xboxgus j´ai ma réponse. Par contre, cela ne risque pas de ramer car le debit est divisé par 2 comme il y a deux joueurs ? Si c´est possible dans de bonnes conditions cela sera d´un fun jamais vu. En plus j´ai mon meilleur pote qui n´a pas internet mais qui a la X-BOX, il est dégouté mais quand je vais lui dire ça je suis sur de le voir tout le temps chez moi. Dans tout les cas VIVE LA X-BOX ET LE X-BOX LIVE.