Alors là, détrompe toi, mon vieux; C´est pas parce que DoA3 n´est pas sorti sur PS2 ou GC que tu dois démentir la vérité...Et les prosPS2 sont encore plus débiles que les proXbox, t´as qu´à aller voir certains sujets et posts...
Et avant de dire que DoA3 n´est pas le meilleur, donne-nous des arguments valables, et dis-nous donc lequel est le meilleur!!
Tekken 4 est nettement inférieur, alors ne le dis pas. Le seul qui rivalise, c´est VF4, mais moi je préfère DoA3, question de goût.