CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Shenmue2 ou Panzer dragoon orta?

Warthors
Warthors
Niveau 7
25 février 2003 à 22:20:54

kel jeu me conseillez vs entre shenmue 2 et panzer , detaillez svp
explikez bien ^^
merci

SuPeR-BaLoU
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
25 février 2003 à 22:23:49

c´est pas vraiment le même style de jeu !

Sunny-Boy
Sunny-Boy
Niveau 9
25 février 2003 à 22:26:57

Sa depend si tu preferes les shoot achetes panzer dragoon borta , si tu preferes les jeux d´aventures actions achete shenmue 2 et si t´aime otemps les 2 alors achetes les 2 ! ; )

maread
maread
Niveau 10
25 février 2003 à 22:27:00

shenmue 2 sans hesitation 2 jeux diffét
rents

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
25 février 2003 à 23:01:10

si tu n´as jamais joué à shenmue 2 je t´oblige à le prendre

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
25 février 2003 à 23:01:41

va voir mon test pour plus d´infos

ben_roswell
ben_roswell
Niveau 4
25 février 2003 à 23:03:04

a noter que Shenmue 2 sera vendu avec Shenmue the movie 90mn

Zratul
Zratul
Niveau 10
25 février 2003 à 23:18:22

Ouais mais PAnzer est aussi une bombe!!!
Moi c simple je me prends Panzer pdt que mon pote se prend Shenmue2, vu que je lai deja fini 3 fois jpeux bien attendre!

ben_roswell
ben_roswell
Niveau 4
25 février 2003 à 23:22:54

Panzer a l´air sympa et est super beau mais le coup des deplacements pre-etablis, BOF

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 février 2003 à 00:00:56

moi j´attends avec hâte panzer dragoon orta, pourquoi????

dans un premier temps, c un jeu ( ou du moins une série!) qui as vu le jour sur saturn et ça c pas rien, à lui tout seul, panzer as relancer l´utilisation de la 32 bits de sega, ce jeu, techniquement extraordinaire etait as lui seul la preuve des réelles valeures de la machine d´habitude sous exploitée pour des raisons assez vagues et diverses, ce jeu allait au délà des titres majeurs de la psx ( je parle pour l´époque!) . Il faisait partie d´une série de titre comprenant dans le lot burning rangers, sega rally, nights et quelques autres qui faisiat que la console de sega pouvait être un monstre. Panzer dragoon de par ce côté resteras marqué dans l´esprit des sega-maniak qui ont eu la possibilités d´y jouer!!!

ensuite, comme par hasard ( !!!) sur saturn, arrive enfin un titre qui crée une innovation certaine, que peu jeu sur playstation peuvent se vanter. Il est en 3d précalculé et il est possible de faire tourner la caméra autour du joueur pour tirer dans une zone plus grande à 360°, et ça c réellement fondateur, ce jeu crée par sega donne un nouvel air ui manquait tant aux shoot em up! je n´ai malheureusement eu la chance de pouvoir jouer qu´à un seul numéro de la série qui est disponible sur pc!!

Mainetenant, parlons de l´univers dans lequel évolue le perso, il est sensationnel. Par le biais de l´image et du son, des musique, le jeu retranscrit à merveille un envirronement tout à fait inconnue jusque là, un bol d´air frais qui file la baffe et cela donne une idée d´envirronement richissime

De l´action à donf´ c aussi un des premiers jeu qui permet de locker plusieurs ennemis à la fois et ça histoire de chambouler encore plus. Pour aller encore de l´avant, la jouabilité exemplaire est également présent pournous éloigner de la console et de son boutton "off"

Ce jeu est tout simplement génial et j´aurais vraiment du mal à t´expliquer réellement les sensation que tu ressens avec nu tittre comme celui là...

C pour ça que je vais acheter panzer dragoon orta sur x-box. L´autre jeu made in sega, shenmue ne me motive mais alors pas du tout, là je crois que c clair!!!

vive panzer en ésperant qu´il sera à la hauteur de mes éspérances!!!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 février 2003 à 00:58:35

c´Est sur panzer doit etre excellent

mais si tu ne connais pas la série shenmue ou que tu n´As jamais joué au 2 prends le 2

sinon prends panzer dragoon parceque les changements par rapport au dreamcast sont minimes..

ocb69
ocb69
Niveau 10
26 février 2003 à 01:06:31

non split, ça doit être une bombe de dingue, j´en ai quelques images vites fait sur game one ça as l´air géant!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
26 février 2003 à 01:20:24

euh oups pour les changement minimes par rapport au Dreamcast je parlait pour shenmue2

panzer dragoon je vais me le louer bientot il a lair super je l´Ai essayé chez un de mes amis,

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
26 février 2003 à 09:45:30

Graph légerement améliorés + nouvo effets
Filtre graphique possible ( sépia,couleur ou noir et blanc )
Fini les saccades et autres en tt genre, ca rame plu
SOn 5.1 pour les cut-scènes
Dvd du film Shenmue The Movie
Prise de foto instantanée
Possibilites de débloqué des Story Board
Temps de chargement réduit allant de 17 secondes sur DC a 11 secondes sur Xbox ( quand on rentre ds un magasin par exemple plu de temps de chargement)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
26 février 2003 à 10:44:44

ce qui me dégoute c´est que quand je jouais a panzer zwei sur ma saturn des gens me gonflaient avec les PSX "mieux tralalere".

a cause de ces abrutis la saturn, 10x mieux que la ps est morte.

Car la saturn était mieux que la ps ! sega rally, trouvez moi un aussi bon jeu sur psx ! et virtua fighter 2 !

et cela a servi de lecon ? NON, la dreamcast était ( et demeure) meilleure que la PS
, et pourtant...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
26 février 2003 à 14:00:48

La Dreamacst EST la meilleure console de nouvelle génération à mes yeux...

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 février 2003 à 14:51:42

à propos des déplacements pré-établis dans Panzer dragoon:
j´ai l´impression que les gens qui font cette critique ne se rendent pas compte de ce qu´est Pandra...

Ne croyez pas qu´on est toujours de face, à canarder ce qui nous passe devant; dans Pandra on est assailli de tous côtés, il faut agir très vite, et pas n´importe comment, pour faire face à des floppés d´ennemis qui n´hésitent pas à nous prendre en traître dans le dos.
Il faut surveiller le radar et changer JUDICIEUSEMENT l´orientation du curseur et la vue de la caméra... On n´est pas dans un shoot bourrin dans lequel on n´aurait qu´à s´occuper du curseur avec une seule arme...

Vraiment, il faut n´avoir jamais joué à Panzer Dragoon pour se plaindre du "manque de liberté" dans les déplacements. Si on était libre de ses déplacements, le jeu serait fondamentalment différent, moins intense, plus chiant pour tout dire.

Ou alors on change de style, on passe du shoot au RPG, et c´est Panzer Dragoon Saga / Azel, le 3ème épisode.

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
26 février 2003 à 14:54:33

pour ceux qui auraient essayé la démo du MoX:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7785319&NumForum=10&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1

elle est trop facile, plus que le jeu complet, qui lui sera plus dur que ça.

"Attention ! ! !
La demo ki sera dans le mox, si comme prévu c´est celle distribuée aux USA, n´est pas du tout representative du jeu fini ! !
C´est aussi jolie, mais les ennemies sont moins nombreux et visent comme des merdes . . .
( si vous arrivez a crever sur la demo, c´est officiel vous êtes nul lol)
C´est ce k´on aurait du avoir avant k´il repousse le jeu en fait ^^"

c´est le webmaster de http://panzerdragoonarts.free.fr/ qui parle, donc fiable, le gars. Il a Orta depuis sa sortie jap.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable