moi j´attends avec hâte panzer dragoon orta, pourquoi????
dans un premier temps, c un jeu ( ou du moins une série!) qui as vu le jour sur saturn et ça c pas rien, à lui tout seul, panzer as relancer l´utilisation de la 32 bits de sega, ce jeu, techniquement extraordinaire etait as lui seul la preuve des réelles valeures de la machine d´habitude sous exploitée pour des raisons assez vagues et diverses, ce jeu allait au délà des titres majeurs de la psx ( je parle pour l´époque!) . Il faisait partie d´une série de titre comprenant dans le lot burning rangers, sega rally, nights et quelques autres qui faisiat que la console de sega pouvait être un monstre. Panzer dragoon de par ce côté resteras marqué dans l´esprit des sega-maniak qui ont eu la possibilités d´y jouer!!!
ensuite, comme par hasard ( !!!) sur saturn, arrive enfin un titre qui crée une innovation certaine, que peu jeu sur playstation peuvent se vanter. Il est en 3d précalculé et il est possible de faire tourner la caméra autour du joueur pour tirer dans une zone plus grande à 360°, et ça c réellement fondateur, ce jeu crée par sega donne un nouvel air ui manquait tant aux shoot em up! je n´ai malheureusement eu la chance de pouvoir jouer qu´à un seul numéro de la série qui est disponible sur pc!!
Mainetenant, parlons de l´univers dans lequel évolue le perso, il est sensationnel. Par le biais de l´image et du son, des musique, le jeu retranscrit à merveille un envirronement tout à fait inconnue jusque là, un bol d´air frais qui file la baffe et cela donne une idée d´envirronement richissime
De l´action à donf´ c aussi un des premiers jeu qui permet de locker plusieurs ennemis à la fois et ça histoire de chambouler encore plus. Pour aller encore de l´avant, la jouabilité exemplaire est également présent pournous éloigner de la console et de son boutton "off"
Ce jeu est tout simplement génial et j´aurais vraiment du mal à t´expliquer réellement les sensation que tu ressens avec nu tittre comme celui là...
C pour ça que je vais acheter panzer dragoon orta sur x-box. L´autre jeu made in sega, shenmue ne me motive mais alors pas du tout, là je crois que c clair!!!
vive panzer en ésperant qu´il sera à la hauteur de mes éspérances!!!