En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
splinter est tro dur aidez moa !
vil-pingouin
Niveau 1
25 février 2003 à 21:01:20
je suis a la fin de l´abatoire, je dois butes grinko mais ji arrive jamais des que je me leve c la mort, meme qu´en je suis dans un coins sombre il me vois... et, a-t-il des munitions illimitées ?
SuPeR-BaLoU
Niveau 10
25 février 2003 à 21:02:35
ah oui, trop trop trop trop chaud cette scène ! ( solution complète de Splinter Cell sur http://www.jeuxvideo.com)
moi j´ai utilisé une grenade pour le niké ou sinon le sniper avec c facile!
digidark
Niveau 9
25 février 2003 à 22:05:00
en fait faut viser a l´avance quand il entre du coté droit de la pièce alors au bout de 3 trois fois quand t´as copmpris et que tu l´as en vue tu lui balance une balle eléctrique et tu lui shoot dessus avec ton sc-20 vingt quoi.
juju_fou
Niveau 3
25 février 2003 à 22:28:13
en fait tu actives les 2 tourelles vite fais après la cinématique avec les prisonniers et ensuite tu vas te mettre dans le coin a ta droite là ou il y a les prisonniers soldats. Ensuite tu prends ton sc-20K et t´attends qu´il y ait des gugusses qui passent ensuite qd tu les as tous tués ben tu bouges un peu ta caméra de sorte que tu vois grinko tu repères sa démarche et ensuite tu envoiezs une ou 2 grenades si tu y arrives ben tu vas dans la salle des prisonniers ( sans oublier d´arreter la tourelle ) ensuite tu prends ton sc-20k et tu snipes du grinko ! ! voilà
meuz
Niveau 7
26 février 2003 à 00:01:03
moi je tue grinko mais les soldats se battent encore
ben_roswell
Niveau 4
26 février 2003 à 00:04:19
moi j´ai tendu une embuscade en placant des mines puis fonce dans le tas