Eh oui la xbox est ptêt pas bellemais sur l´écran elle en jetteex: Splinter Cell
donne des exemple qu´on retrouve pas ailleur aussi bon stp... je sait pas moi HALO !
ou racing evo!
ou dead or alive 3!ou quantum redshift!ou panzer dragoon orta!ou jet set radio future!ou moto gp!. ..
JSRF, hi hi !
bas voila ca vien ; o)
encors, encors ! ( heu...)
ya quoi de marrant mathiass???
c clair graphiquement la xbox, elle en jette grave, c´est la claque graphique pour la majorité des jeux ( exemple : dead or alive 3)
panzer dragoon orta est un tres bon exemple!!j´ai hate qu´il sorte ce jeu!!
heu bas trash, le cell shading c´est beau on est ok, mais graphiquement c´est pas la claque, on en est loin !
par contre on se calme c´est pas non plus la claque grpahique partout les enfant
m´enfin bon moi j´attend un bon halo 2 ca ca en jette !
jet set, je le trouve tres beau quand meme tu sais!pas le plus beau, mais j´aime son style!
dans l´avenir on risque d´avoir qq claques graphiques sur xbox...halo2, MM3, ninja gaiden, pgr2, moto gp2, breakdown, strident, duality,...
t´oublies doom3, deus ex 2... far cry...j´en oubli aussi je pense! raven shield aussi^^
je sais que j´en oublie!!!
B.C., fable, sudeki, breed, tao feng, steel batalion,...
MP 2, resident Evil 4, fzero.... ( heu oups ! )
heu...t´as pas un peu changé de plate forme???lol
et le mirifique Kaméo !
Au fait Mathiass007, ça nous gène pas que tu mêtes aussi des jeux GC, on parle de claques graphiques !
vietcong... si on peut dire les claque graphique d´autre plate forme!! ^^
Ja sais pas mais à l´intérieur c´est classique, c´est une simple carte mère avec un chip graphique Geforce 2 ! Pas de quoi être fière !
quand on voit la difference entre une ge force 4 et brute force ninja gaiden breed halo2 c clair qu il y a pas photo la ge force 4 tiens pas la route
Et quand on voit Doom3 sur Pc on se dit qu´aucun jeu xbox ne tient la route.... en fait aucun jeux consoles...