CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je roule dans ma benz benz benz...

simforever
simforever
Niveau 10
25 février 2003 à 16:48:19

Je viens d´acheter le jeu world racing ( mercedes- benz ) et je voulais savoir si d´autres xbox-gamer l´avait acquis et connaitre vos opinions??
Pour moi je je le trouve assez interessant sur le fond : 109 caisses de rêves et bcp de circuits et de modes de jeux.
Graphiquement c´est tres beau.(décors et caisses)
Seuls quelques désagréement viennent ternir ce soft: des menus labyrinthiques et un frame rate bas, ca saccade grave sur la xbox ( on doit froler le 25 images/ sec); eh on est sur xbox les gars et non sur ps2.
A part cela je titre est génial car je roule en benz benz benz et je vais zoume zoume zoumé....

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 février 2003 à 16:49:17

c pas le truc ou tu peux normalement aller ou que tu veux ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 16:49:57

Bonne question : peut-on vraiment rouler librement dans les décors? ( en 4x4 je présume?)

simforever
simforever
Niveau 10
25 février 2003 à 16:53:52

ouais on peut rouler n´importe où mais la critique que l´on peut faire c´est les collisions , il ny´en a pas avec les arbres ou le public ou certains décors.

jmb74
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 16:58:19

Ah ok, c´est un "début de liberté" quoi, toujours mieux que rien ( même si l´intérêt est limité en fait : -)

goery78
goery78
Niveau 9
25 février 2003 à 17:12:20

as tu racing evoluzione et que penses tu des la comparaison des deux
parle nous de la jouabilité du mode 2 joeurs
dois je revendre racing pour mercedes

Lexorus
Lexorus
Niveau 10
25 février 2003 à 17:13:44

Moi je garde RE en tt cas !
Mais je vais peut ´etre acheter Mercedes kan meme ! : )

goery78
goery78
Niveau 9
25 février 2003 à 17:18:56

ahahah des infos please

]kurt_cobain[
]kurt_cobain[
Niveau 6
25 février 2003 à 17:42:34

Je me pose la même question que toi goery78. Je viens tout juste de finir RE et je sais pas si je le garde ou si je l´échange contre world racing.
Est ce qu´il y en a qui ont les 2 et qui peuvent faire un comparatif please...

Tarbouif
Tarbouif
Niveau 5
26 février 2003 à 09:48:20

la grosse difference est que world racing est une simu,et puisque j´ai les 2,les graphismes qui sont deja superbe sur RE sont deja depassé par le sublime Worldracing , il faut juste admettre quelques bugs de collisions,mais normalement on a rien a faire en dehors de la piste,au depart on est un peu surpris car c´est assez lent,mais quand on commence a voir des voitures plus rapide... il y a plusieurs modes,dont le fameux mode libre ou par exemple,tu roule dans les alpes et tu peux faire le tour de la vallée pendant plus 1/2 heure sans repasser sur tes pas,tu te prommene ou tu veux,il y a des decors somptueux dont une fameuse soucoupe volante dans la zone 51 aux states,(elle survolle des vaches et les avalle par levitation) mais bon le gros fort du jeu par rapport a RE c´est une Simulation et pour ceux qui prefere l´arcade,il y a un reglage que l´on fait soit meme,ou comme moi ; on met 100% simu ou on met en arcade,et on fait la balance de ce reglage soit meme,donc tous le monde est content @+

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 février 2003 à 10:03:07

racing evoluzione a l´air quand meme plus beau que world racing...

ensuite comme tu dis ca doit dependre des gouts, moi en ce moment je suis bien plus interessé apr un jeu d´arcade...

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 10:34:16

Pour ce que j´ai lu comme tests, RE reste tout de même plus beau que WorldRacing!
Enfin bon, chacun ses goûts aussi n´est-ce pas : -)

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
26 février 2003 à 10:38:24

salut jmb, rien a voir, mais si on refaisait des election pour un modero tu serais candidat???

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 10:49:32

Je me suis déjà porté candidat auprès de Lightman, d´ailleurs comme je l´ai déjà dit je n´ai jamais vu d´élections de modéro sur ce forum! Ceux qui sont intéressés doivent directement lui écrire, il jugera lui-même! De toutes facons ce qui compte c´est qu´on ai enfin un modéro, quel qu´il soit il fera bien son travail, je pense que Lightman ne mets pas n´importe qui en place : -)

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
26 février 2003 à 10:59:47

je reviens de secondes a RE. il me tente mais g peur d´etre deçu. ce qui sur maintenant c que c de l´arcade ! mais est ce interessant a piloter. par rapport a project gotham, on se situe ou niveau sensations de pilotage ?
et ne vaut il pas mieux attendre toca ?

jmb74
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 11:41:31

Je trouve RE plus intéressant que Gotham au niveau des courses, car les adversaires sont vraiment combatifs et les circuits magnifiquement tracés!
PAr contre tu peux effectivement attendre TOCA qui sera sans doute un grand jeu s´il tient ses promesses ( axé simulation et 20 concurrents simultanés).

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
26 février 2003 à 12:35:21

Sur les photos, World racing a l´air bien plus beau que Racing evo

ce qui m´inquiète ce sont les colisions, carmageddon était exelent, on était libre et les colision était respecté, a quand un jeux comme ça,

Mintown madness?

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
26 février 2003 à 12:49:38

C vrai qu´un petit Carmageddon ne ferait pas de mal...mais nouveau nom, nouveau style...et un peu plus orienté belles caisses quand même...ca serait trop de se trimbaler dans l´Aston Martin de James Bond avec missiles rockettes et tout l´armement standard ou encore la Jaguar du méchant...Imaginez-moi ca; superbes caisses, beaux circuits immenses, routes alternatives et raccourcis permis, etc, et bien sûr, exploser les autres! *Ah, ma petite Benz, je te tiens dans mon collimateur...encore un poil à droite...FEU!* Tscchhhhhhhhhhh...BOUM! Et un de moins

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
26 février 2003 à 13:17:21

moi j´aime pas trop les décor de mercedes racing:
-il font faux mais faux s´il on compare a RE on dirais presque du dessin animé et les voitures des jouets non franchement j´accroche pas c trop propre!pour la jouabilitée je ne peux pas dire j´ais pas joué assez longtemps ! mais contrairement a la démo du MOX avec les premiers véhicules dispo ca rame sévere!

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
26 février 2003 à 13:18:46

Au moins, c clair!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation