Ah, désolé, je me vois contraint de corriger une petite faute ( enfin, une grosse, en réalité). D´une part, le verbe Avoir à la deuxième personne du singulier du présent de l´indicatif s´écrit : "as". Niveau CP. D´autre part, en français, on utilise la double négation. Par conséquent, on doit dire : c´est toi qui N´aS rien compris. Voilà, tu te coucheras moins con ce soir, et sache qu´il y aura plus de personnes qui liront tes messages que de personnes qui l´écriront ( en l´occurence, une seule : toi), donc ça me semble logique de faire un petit effort pour ces gens là ( toi, ça te prend quoi ? 2 minutes, même pas ! ) de façon à être compris à coup sûr, plutôt que de faire le fainiant et de passer pour un con parce que tu n´as pas envie de te faire chier à savoir comment s´écrit un mot et de faire perdre leur temps aux gens qui te lisent... C´est quand même simple, la communication, quand chacun y met du sien. Tu sais, sans vouloir t´offenser, tu es illisible. On te comprend aussi bien qu´un alsacien qui parlerait avec un canadien. Quand on ne veut pas s´emmerder à bien écrire, ça prouve beaucoup de choses, je te l´ai déjà dit, mais je le redis, parce que c´est important :
- qu´on est fainiant, mais ça, tu l´es, c´est sûr
- qu´on ne veut pas évoluer et qu´on préfère rester dans sa merde ( d´ailleurs, ta jolie expression "Lâche-moi" en témoigne)
- qu´on n´a pas ( tu remarques, la double négation, là ? ...) de rigueur d´esprit, ce qui est bien décevant pour un gosse de 14 balais comme toi...
Je te souhaite bien bonne chance dans la vie !