Moi dans ma 6-t il y´a des arabes, des noires, des français, des italiens, des chinois, des portugais et des yougoslave
On s´en fout nous on regarde pas les couleurs, mais ce qu´on regarde c´est qu´on est tous dans la merde, et on veut tous s´en sortire !
Moi je suis français, je traine avec un pote ki s´appelle said ( arabe), un autre qui s´appelle mathieu ( un francais) ( mais il est grand), avec alexandre ( français portugais), avec jean louis ( lol oui il est français, malgres son nom il a des origines), mi-k-l ( italien français), baéna ( un noir trop fort en plus) . .. etc etc
Voila donc dites pas n´importe quoi sur les orifines, ce qui comptes c´est qu´on est des potes nous ! C´est pas comme vous, seulement des blancs sont acceptés dans vos groupes de johny !
vous parlez du look racaille, mais sincerement, je préfere etre sapé en requin(nike), pull COM8, jean Levis vest Lacost, Qu´en pouilleux, avec des habilles de clochards ou il y´a ecrit anarchy, 666 ou antichrist en gros, avec des cheveux longs pas lavé depuis plus de deux mois, des percing partout meme dans les tetons comme des tapetttes . ..
Avec des pantalons militaires a levers, une coupe rasé avec une meche ou au bol mais arsé au tour, pas de force a la main droite . .. et qui crient lanarchy, qui crient hitler ou la mort des etrangers dans leurs chanssons, et tellement qui sont enervés ils claquent des guittares par terre pour impressioner . ..
Et halyaa est une grande chanteuse, elle etait tres celebre, meme maintenant, et sa mort a etait une perte tragique pour tt ses fans !
Voila niique sa mere Lepen et les skin