LES ROCKEURS C DES GAMINS SUR DES GUITARES, AVEC DES POUX A LA TETE, QUI CRIENT LANARCHIE, DES GROS CONS QUOI !
ALLER NIIQUE SA MERE LES SKINHEAD, NIIQUE SA MERE LE PEN ! !!
DANS MON QUARTIER, AVEC LES GRANDS, ON A BUTE DES SKIN PARCE QU´ILS ONT INSULTE MON POTE, IL A APPELER SES GRANDS FRERE, ET DES GARS DE LA CITE, ON LES A NIIQUE !
AVEC LEURS ROCK A LA CON, IL SE SOULE, MAIS NS A COUP DE SEPRPETE ROUILLE ! ON LES BIEN NIIQUE !
Serieux c t trop bien, ils dit retourne ton ton pays a mon pote, il la cavale, on a cherché les grand, on est tous descendu, bam bam, les 6 on les a niiqué !
Apres un pote s´appelle Mathieu, il a fait courire son PIT derriere eux, on leurs a tous donné des coups, meme moi trop cool ! leurs radio ou il ecouté du rock, on la cassé, et a un on lui a piqué son porte feuille ( enfin le grand frere de mon pote lui a piqué) puis on a cavale tous dans la cité avant que la polis arrive, et la je viesn de rentrer et je suis dechainé ! !!!!!!!!
Moi il a dit rentre dans ton pays a mon pote sa ma fait mal au coeur, car je suis pas raciste, mais qd avec les grands on les a tappé, c t bien fait pour eux ! !!!!!
Sale skin !
yen a un il pleurai il ns dit : "on se reverra mec"
ahh oui aussi, un a sortie un marteau ( il avait un marteau sur lui) Un grand il a gazé ( bombe a crymogene) il a crié apres c t partie
y´en a qui ont pleuré commme des enfants lol
C T TROP BIEN !