j ai jamais dit etre modero j ai dit avoir gagner les election, ca c est vrai, mais ca signifie pas que je soit modero, le dernier apartient a lightman.
si je me permet de juger les autres candidat c est que je veut pas que n importe qui soit modero
ex : le mec qui glisse une phrase style "j veut etre modero" et qui assume plus apres ou encore le mec qui est la depuis que depuis 1 mois etc etc
tu dis que je joue au gentil mais que je sort mes griffes ? tu me provoque, je te repond un point c est tout, moi je suis pas un mec mechant bien au contraire d ailleur sur mon precedant topic je t ai dit que je ne voulais plus repondre a tes provocation je suis stupide d y repondre encore une fois mais cette fois ci c est fini
quant a toi digidark, retourne sur le forum gamecube pour insulter tout le monde lol les gamins comme toi me font rigoler heureusement qu ils ont un bon modero la bas, ou sinon continue ton petit topic a record ca te mets le trique d avoir le record de message lol ; -)
pour tous les autres, j espere vraiment etre elu, vous pouvez compter sur moi pour faire de l exelent boulot et j espere que cet idiot d oursinou ne vous aura pas fait perdre confiance en moi : -/
gigahyunkel