salut nous ne nous connaissons pas bien! Je suis présent sur le forum dreamcast assez souvent et depuis peu ici mais c très rare et ce pour une bonne raison, les floodeurs me gonflent et y as pas d´autres mot, ici c une poubelle à petit con, d´où ma présence très très rare.
J´ai fais l´cquisition de la x-box il y as peu de temps et ma fois, j´en suis très content je souhaite donc une seule chose, partciper activement à la vie de cette machine par le biais de ce forum en étant modero. Ben evidemment c peut être pas l´avis de tout le monde mais vous comme moi nous voulons avoir la paix en n´ayant plus à supporter des topics crétins!!
Pour ma culture vidéo ludique, celle qui nous concerne tous, je ne saurais pas vraiment pas quoi commencer, si ce n´est que j´aime les jeux vidéo, est est ce une passion ou je ne sais quoi ce truc qui vous hante à l´âge de 26 piges alors que tout as commencé avec une cbs coleco vision??????? je joue aujourd´hui bcp sur dreamcast qui est pour moi une excellente machine mais je m´incline en voyant en la x-box la meilleure relêve qui soit, comment ne pas craquer??? Il est vrai que j´ai aussi une game cube mais elle je me la réserve uniquement pour les xclus nintendo. Pour le reste, ma bécane me sert pour l´émulation de quelques machines aussi planante les unes que les autres comme la neo-geo, la megadrive, la super nintendo ou encore les bornes d´arcade grâce à Mame!
Bref, je ne pense pas que les années détruisent les qualités d´un jeu, un hit reste un hit au même titre qu´un film ou un bon vieux album de Jackson genre "trhiller" je ne sais pas comment expliquer cela mais j´éspère m´être fait comprendre quand même!!! L´amour pour les jeux vidéo n´as aucune frontière ni même les années qui défilent à grands pas!
bah, c pas grave, j´ai vus tellemnt de belles choses sur tant de consoles, de la saturn en passant pas celles citées plus haut ou encore bien d´autres ou encore la n64 que je ne pense pas qu´il y est de mauveise machine, c du bidon, "il y as des mauvais livres pour les mauvais lecteurs" ben là c la même chose!!!!!!
J´avoue mes réticences à dénigrer une certaine console grand public dont je taierais le nom mais les vrais connaisseurs seront d´ac´ o´ d´ac´ avec moi!!!!
allez, même sis je ne pourrais jamais être ici en tant que modero, c pas grave, je sais juste que celui qui sera désigné comme tel le fera très bien!