CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

être modero?????????

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 00:40:12

salut nous ne nous connaissons pas bien! Je suis présent sur le forum dreamcast assez souvent et depuis peu ici mais c très rare et ce pour une bonne raison, les floodeurs me gonflent et y as pas d´autres mot, ici c une poubelle à petit con, d´où ma présence très très rare.

J´ai fais l´cquisition de la x-box il y as peu de temps et ma fois, j´en suis très content je souhaite donc une seule chose, partciper activement à la vie de cette machine par le biais de ce forum en étant modero. Ben evidemment c peut être pas l´avis de tout le monde mais vous comme moi nous voulons avoir la paix en n´ayant plus à supporter des topics crétins!!

Pour ma culture vidéo ludique, celle qui nous concerne tous, je ne saurais pas vraiment pas quoi commencer, si ce n´est que j´aime les jeux vidéo, est est ce une passion ou je ne sais quoi ce truc qui vous hante à l´âge de 26 piges alors que tout as commencé avec une cbs coleco vision??????? je joue aujourd´hui bcp sur dreamcast qui est pour moi une excellente machine mais je m´incline en voyant en la x-box la meilleure relêve qui soit, comment ne pas craquer??? Il est vrai que j´ai aussi une game cube mais elle je me la réserve uniquement pour les xclus nintendo. Pour le reste, ma bécane me sert pour l´émulation de quelques machines aussi planante les unes que les autres comme la neo-geo, la megadrive, la super nintendo ou encore les bornes d´arcade grâce à Mame!

Bref, je ne pense pas que les années détruisent les qualités d´un jeu, un hit reste un hit au même titre qu´un film ou un bon vieux album de Jackson genre "trhiller" je ne sais pas comment expliquer cela mais j´éspère m´être fait comprendre quand même!!! L´amour pour les jeux vidéo n´as aucune frontière ni même les années qui défilent à grands pas!

bah, c pas grave, j´ai vus tellemnt de belles choses sur tant de consoles, de la saturn en passant pas celles citées plus haut ou encore bien d´autres ou encore la n64 que je ne pense pas qu´il y est de mauveise machine, c du bidon, "il y as des mauvais livres pour les mauvais lecteurs" ben là c la même chose!!!!!!

J´avoue mes réticences à dénigrer une certaine console grand public dont je taierais le nom mais les vrais connaisseurs seront d´ac´ o´ d´ac´ avec moi!!!!

allez, même sis je ne pourrais jamais être ici en tant que modero, c pas grave, je sais juste que celui qui sera désigné comme tel le fera très bien!

lock_down5
lock_down5
Niveau 4
25 février 2003 à 00:41:41

zzzzzzzzzz

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 00:55:22

voilà un homme cultivé avec un grand discours de dingue!!!
heureusement que le monde n´as pas été fait par des gens comme toi sinon tout serais bien plat!!!

lock_down5
lock_down5
Niveau 4
25 février 2003 à 00:56:38

do you have a x-bug asshole ?

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 15:52:49

de pire en pire!!!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
25 février 2003 à 15:55:30

tu m´as l´air de bonne foi et le profil est sympa le probleme c´est pas moi qui décide ; )

darkevils
darkevils
Niveau 10
25 février 2003 à 16:08:32

c clair franchement tu a lair vachement "vrai" de part ce que tu dis
jespere que tu ten sortira bien
il nous faut plus de gars comme toi ici

bonne chance pour le mod

PS:fait pa attention a tous les locck-down c des floodeurs

rival
rival
Niveau 8
25 février 2003 à 17:05:01

Et pour une fois que quelqu´un arrive à ecrire deux mots sans fautes d´orthographes, avec un discours structuré...

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 février 2003 à 17:11:13

bs qan tu sra modero jéspère qe tu fera plus court qaund meme et que tu sera souvent la surtout

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 17:57:11

organisation, structuration, réflexion ( pffff trop dur)))

ben ouis je serais là plus fréquement, mais je n´abandonnerais pas les forums dc et emulation. je post trés rarement de nouveaux messages, je préfère répondre à ceux déjà éxistant, c être présent tout en étant planqué, comme un virus ( ça y est je me prends pour bond 007!)

ben franchement, merci à tous pour votre soutien, c sympa mais si je ne suis pas elu modéro, ce ne sera pas bien grave, non pas que je m´en tape mais que je ne vois pas du tout ce genre de chose comme une élection genre présedentielle, il faut que ça reste bon esprit!!

ps: si si je fais des fautes d´orthographes comme tout le monde mais je structure mes topics en tenant compte de mes défauts pour que cela passe à la trappe!!!

ben evidemment je suis moins bavard là c´était pour me présenter, n´hésitez pas à poser des questions si vous le voulez ou même pour dire une petite connerie, ça met de l´ambiance, j´aime bcp la x-box et les jeux vidéo mais il y pleins d´autres choses dans la vie!!!

Tiens pour ceux que ça intéresse, je suis un ancien rôliste et j´ai joué pas mal de temps à AD&!! j´ai éssayé 2 ou 3 autres rucs style paranoia 2000!!

bon je tenterais la prochaine fois d´être moins piplette, je craois que c de travailler avec des femmes qui me rend compme ça, ah les s...!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 18:30:28

j´ai regardé les differents topic et ça me semble bien tout ça!!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
25 février 2003 à 18:31:42

tavé des bonne toi en rédaction non

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 18:37:41

je me suis surtout entraîné avce les filles, tu voit le genre, ouais j´étais pas mauvais du tout!!! mais c vrai que je me foule de moins en moins, par fainéantise peut être!!!

morash
morash
Niveau 10
25 février 2003 à 18:45:48

En tant confrère dreamcastien, c´est toi que je soutiens ^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 18:51:10

merci à toi, les dreamcasiens c les meilleurs nan je rigole ça va encore gueuler!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 19:33:29

miam miam rien à voir mais ce soir c soirée crêpe, ma chérie les faits vachement bien!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 21:33:39

up!

lock_down5
lock_down5
Niveau 4
25 février 2003 à 22:19:44

FLOOOOOOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDD

ocb69
ocb69
Niveau 10
25 février 2003 à 23:23:29

tiens les quiches sont de retours, et dire que nous sommes impuissant!!!

GeoRodin
GeoRodin
Niveau 10
26 février 2003 à 00:12:13

Je confirme qu´il vient du forum "Dreamcast"

Et qu´il ferait un bon modéro pour vous et moi : )

Ben ouais moi aussi , j´ai la X-Box et si je viens peu ici c´est pour les mêmes causes que toi ocb69 ^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS