Bonjour à toutes et à tous,
Je connais un site de jeux où l´on gagne des euros tous les jours.
C´est un site très bien, qui remunère ses joueurs très rapidement. Vous avez le choix entre des cadeaux ou des chèques bancaires.
Le site propose gratuitement des jeux d´adresses, de grattages et un de réflexion, Prisme.
Chaque jour, il y a des milliers de joueurs connectés.
Alors si vous vouler le connaître, faites comme moi, jouez tous les jours, cela vous prendra avec l´habitude 15 minutes, et vous gagnerez environ 0.10€ par jour, c´est pas beaucoup me direz-vous, mais comme on dit, c´est les petites rivières…
Si vous voulez des renseignements, pas de problèmes.
Merci d´utiliser le lien de parrainage, bon jeux et bonne chance.
http://www.prizee.com/index.php3?refer=gallardo18
Je donne des conseils,
Sur le jeux Abysse, je conseille d´appuyer sur la touche p ( pause), de cette manière la bille ira beaucoup moins vite.
Pour les jeux de grattage, il vaut mieux valider plutot que de gratter, cela va beaucoup plus vite.
Pour le microjackpot, quand vous aurez obtenu le cadeau surprise, vous aurez un ticket nommé, bubulle, et bien pour en avoir un deuxième, il vous suffira d´aller en bas de la page, de cliquer sur le lien bubulle et de lui dire : j´ai toujours adoré les poissons !
Je conseille aussi de jouer seulement sur les jeux gratuits, car sur les jeux à mises vous risquerez de perdre tous vos gains.
Et puis ne pas oublier d´aller dans la case bonus, vous obtiendrez 0.50€ en vous inscrivant sur des sites partenaires.
Voilà, et puis comme on dis, c´est les petites rivières qui font…
Bonne journée à toutes et tous.