voilà un topic auquel je ne pouvais pas passer à côté!!!
nastylab6 Posté le 24 février 2003 à 21:48:56
ban2 de NAZ ! la xob x na rien a voir avec la dreramcast! elle é 3 fois mieu a tout lé pts de vue ! ! ! ouvret lé yeux . . ...........nan
réfléchis un peu, la dc est sortie au japon en 97 ou 98, en europe en septembre 99, la x-box date de l´année dernière, par conséquent, c logique qu´elle soit bcp mieux!!! la relève de la dc est pour moi aussi la x_box car premièrement microsoft étais déjà dans la dc avce le système d´exploitation, ce fût un beau mariage, aussi bcp de vraies nuveautés sega ( pas des portages comme sur ps2) pointe le bout de leur nez sur notre chère console, gnvalkirie, panzer dragoon orta, house of the dead 3, crazy taxi 3... y en as pleins d´autres qui devraient voir le jour et c franchement cool!
ensuite, je ne peut pas m´empêcher de faire l´amalgamme entre les 2, la seule chose qui fait la différence c bien les dates de sorties, dans l´esprit c un peu le même tripe, déjà as savoir que ce ne sont pas des machines pour le grand public et les pilliers de supermarchés, celle là est pas de moi maius d´un autre du forum mais cette xpression est pas mal trouvé!