Excellent! Maintenant je suis coincé à la C.I.A, et j´ai tellement de jeux à faire que je l´ai un peu délaissé en ce moment.
Mais normalement je passe le week-end chez un pote, on va en profiter pour terminer quelques jeux, surtout la nuit. On joue la nuit, on dort le jour ^^.