En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sega été déja bien bas!
mrx2003
Niveau 10
24 février 2003 à 14:41:56
maintenant il creuse ! !
descente aux enfers pour l´action Sega Depuis plus de 7 jours l´action Sega n´en finit plus de chuter pour atteindre 5.47 Euros à la bourse de Tokyo. Des tensions entre Sega et Sammy seraient à l´origine de cette défiance des investisseurs vis à vis de l´éditeur nippon. En effet Sammy qui a dernièrement accepté de fusionner avec Sega exige de ce dernier une complète restructuration avant d´entamer les procédures de rapprochement qui devront être effectives à la rentrée 2003. Sega qui a toujours fait cavalier seul dans sa stratégie de développement se heurte pour la première aux réalités économiques d´une grande société bénéficiaire et leader sur son marché. L´action Sega à la bourse de Paris chute de plus de 36 pct depuis janvier 2003.
vampirio
Niveau 10
24 février 2003 à 14:47:36
moui en effet, une petite pensée pour sega snif....
source?
______________________ XTREM UNIT CLAN XBOX http://www.xtu.fr.st Actu,Test,Dossier... ______________________
FunUnreal
Niveau 10
24 février 2003 à 14:48:25
avec tous les jeux sega qui vont sortir sur la xbox...