CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter cell version cube!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2003 à 17:57:21

Pour comparer la version xbox de la version ngc, faut il que la version ngc soit dispo et sorte, ce qui n´est pas le cas vu qu´elle vient d´etre repousse en mai, le ngc sera servi en dernier..... comme d´habitude.

spacecube
spacecube
Niveau 10
24 février 2003 à 18:23:26

En dernier comme dab peut etre mais la version cube sest elle qui va avoir le plus de bonus!Elle aura pleins de niveaux supl!Eh oui des fois il vaut mieux se faire servir en dernier!

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
24 février 2003 à 18:26:06

vene sur la rubriqe de etoileninja on seclate tro...

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 février 2003 à 18:30:00

Toujours frustré Vyse ?

Au fait Splinter Cell GC va bénificier de la connection GBA c´est super non ?

Toi tu peux toujours esperer d´une connection avec euh, bah euh, un PC p-e. mdr

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2003 à 18:36:02

Maniac51 Posté le 24 février 2003 à 18:30:00
Toujours frustré Vyse ?

Certainement moins que des pro cube qui viennent poster un sujet sur le cube sur le forum xbox...

Vous avez bioen raison d´aimer etre servi en dernier, vu que c´est à chaque fois le cas, sauf quand les jeux sont annules ce qui arrive souvent en ce moment...
Enfin, s´agissant des niveaux en plus, quel frustration cela doit etre de voir qu´on les aura aussi.
D´ailleurs, le 1er niveau supp sera dispo en telechargement sur le xbox live dés le 14 mars prochain, alors que d´autres attendent desesperement au point de venir en parler sur ce forum.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 février 2003 à 18:37:51

Nah là tu délire fort mon petit. Mais c´est normal, après t´avoir cogner le nez comme tu l´as fait pour les versions PS2 et NGC de SC.... ouff la honte

papier_luc
papier_luc
Niveau 5
24 février 2003 à 18:37:55

Y a aucune image de la version gamecube sur le site officiel, pourquoi?

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 février 2003 à 18:39:45

La version a p-e été annulé ! ! lol

mgpboss
mgpboss
Niveau 9
24 février 2003 à 18:40:15

vene sur la rubriqe a etoileninja on seclate tro...

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2003 à 18:43:30

Eh oui, apres avoir fini la version xbox, nous attendons tous le niveau à telecharger le 14 mars prochain, niveau totalement gratos.
Et d´autres attendent desesperement de voir une seule image de leur version qui tarde à venir , au point qu´ils viennent créer des topics à cet effet sur le forum d´une console concurrente !
Dure realité

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
24 février 2003 à 18:43:52

spacecube a compris mon humour , ce gros con de killer_oo7 non;comme je suis un bouffon je secoue mes clochettes et je t´emmmerdddeeee!!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
24 février 2003 à 18:51:33

" le ngc sera servi en dernier..... comme d´habitude. "

Je vais te la dire ma réalité. Si Splinter Cell sortirais demain matin je ne pourrais même pas y jouer. Présentement je suis sur Skies of Arcadia Legends. Ensuite je me fait Zelda OOT ( j´ai raté l´époque N64 ) et Master Quest grace au CD bonus que j´ai eu en précommandant Zelda WW. Ensuite Zelda WW sort au mois de mars. Donc la sortie de Splinter Cell GC est parfaite.

Alors ta philosophie d´arrièré tu te la gardes pour toi, minable. Il n´y a pas que Splinter Cell dans la vie.

kobold2
kobold2
Niveau 10
24 février 2003 à 19:11:45

je vois pas trop ce qu´il y de si bien que ça dans la connexion gba. d´après ce que je vois dans les divers tests, la plupart du temps le jeu gba sert à débloquer des bonus dans la version gc. je vois pas ce qu´il y a de super dans le fait d´acheter une version gc bridée dont il faut débloquer les bonus en rallongeant 300 balles.

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
24 février 2003 à 20:27:59

Faut pas être vénère rigor_mortis... Note que j´ai l´intelligence de ne pas t´insulter... LOL ^^

rigor_mortis
rigor_mortis
Niveau 10
24 février 2003 à 20:34:44

l´intelligence c´est comme la confiture,moins on en a plus on l´etale,regarde vyse c´est un adepte de l´etalage de conneries,si oursinou s´arrete net il va se retrouver avec la langue coincée dans son cul_

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
24 février 2003 à 20:36:24

MDR belle thèse philosophique...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 20:43:56

C a fait 10 plombes qu´on a des images de Splinter Cell sur Cube, ( Gamekult je crois), Deeeeeeee-bout!
Graphiquement c´est l´adaptation de la version xbox ( cf Ubisoft), maintenabt faut voir la fluidité ( mais comme Sc ne pousse pas la xbox dans ses derniers retranchement, je ne m´en fais pas trop)...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
24 février 2003 à 20:44:36

Spacecube t´as fini d´aller faire des topics à la con sur les forums ps2 et xbox?

beaucrocro
beaucrocro
Niveau 7
26 février 2003 à 20:46:04

up rien a faire ici

blackhawkdown
blackhawkdown
Niveau 9
26 février 2003 à 22:59:38

la version GC de Splinter Cell ne seras JAMAIS egale a celle de xbox. La xbos est la plus puissante console, et la gc est la 3e... donc on oubli les meme graphisme. Juste a voir la version ps2, y manque bien des chose, donc jimagine pas celle de gc.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2