En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Blocé a spinter cell AIDER MOI SVP
subgroleau
Niveau 5
24 février 2003 à 13:49:04
Dans la mission apres le qg de la cia l´orsque jai desendu dans la cage a assenseur.Les deux tecniciens a sauvé pas capable 2 mine La premiere j´arive a la désamorcé . Mais l´autre il fait pareil mais il ne réussi pas alors j´ai 2 choix soit je reste on nest trois a exploisé ou je esquive l´exploision et les tecnicien sont tué et ma mission est over sa fait crissement chier
Star-Phenix
Niveau 7
24 février 2003 à 14:12:02
question : Tu est ou dans lassenceur avec Grino et nikoladze ? ouais bon ce que tu fait tu reste sur jeux viseo et tu recherche le jeux splibnter cell et tora truc astuce et solution complete vas y et c regler : )
bye
Danysan
Niveau 9
24 février 2003 à 15:30:33
J´avais aussi ce problème, pour désamorser les mines tu dois te placer tout près d´elles puis t´appuyes A, lorsque qu´il desamorse la mine tu ne doit appuyer aucun autre bouton.
BIO-ULO
Niveau 5
24 février 2003 à 17:00:35
mais non c pa sa! tu desamorce la 1ere, pui tu doi parler au technicien(sam lui dira de pas bouger) ensuite desamorce la seconde
mousss
Niveau 1
24 février 2003 à 21:07:17
tu a trops de mines avec toi, car la ou il y a les otages, 2 mines a enlever, verifis ton equipement