Quand on voit autant de conneries débitées en si peu de temps, c´est navrant.
Arrêtez un peu votre gueguerre à consoles, ne répondez plus à ces énergues humaines qui prétendent avoir la meilleure console, ils n´attendent qu´une chose, c´est une réponse qui amènera une autre floppée de vulgarités mal placée de leur part et 166 réponses à ces cons nous empêcheront de vraiment parler video games ( JC vandamme).
Après tout, c´est vrai, toutes les consoles valent le coup et la meilleure d´entre toutes est celle avec laquelle on se marre le mieux.
Point final.