CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

poff j ai depensez 350$ pour cette merde

Franky
Franky
Niveau 7
24 février 2003 à 04:02:19

je l est acheter hier et s est vraiment platen apres avoir jouer 24h. yark demain j irai la changer contre une ps2 plus de 600 jeux et pas de bug . tk

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
24 février 2003 à 04:17:07

je suis sur que tu ne l´as pas acheté parce que la xbox ne bogue jamais. c´est facile inventer des choses

amine6000
amine6000
Niveau 6
24 février 2003 à 04:48:44

j ai amped et blinx et il ya des bug povre con

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
24 février 2003 à 05:23:55

Ah ouais, on voit le mytho, t´as acheté une console avec deux jeux ( pas terribles) dessus, t´y joue, et y´a des bugs.
Conclusions: Tout les jeux sont donc forcément pourris => La X.box c´est de la merde => Je vais l´échanger dés maintenant au lieu d´essayer d´autre jeux contre une PS2 car je suis un mouton.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
24 février 2003 à 05:24:39

Sérieux, juger une console avec 2 jeux...faut être sacréement débile ou mytho...

War-Angel
War-Angel
Niveau 10
24 février 2003 à 05:33:01

24 heures de suite : ) il a du aimé alors

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
24 février 2003 à 05:36:28

Oh, ils ont laissé leurs adresses e-mail...quelle imprudence...Mwar har har har har!

raziel_
raziel_
Niveau 10
24 février 2003 à 08:03:50

dark ax, le sadique dans toute sa splendeur

X-RICO
X-RICO
Niveau 6
24 février 2003 à 08:42:41

desolant de voir autant de conneries sur un petit bonhomme moi j ai la x-box depuis le 14 mars de l annee derniere et aucun bug pour les jeux . ...aucune merde..bref du bon matos : j attends plus que les brute force, doom 3, counter strike, PGR2, y en a tellement.......le superbe top spin........

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
24 février 2003 à 10:25:12

si tu veux une console qui marche bien, n´achete pas la PS2 ! c´est une merde qui tombe en panne sans arret et qui n´est garantie que 1 an !

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
24 février 2003 à 10:27:11

Faut voir les jeux que t´as pris MDR

Fallait prendre Halo, DoA 3, Splinter cell ou Buffy ( bon beat them all, license bien exploitée pour une fois)

-seagate-
-seagate-
Niveau 6
24 février 2003 à 12:01:33

la xbox est de la........bone console . .garde la et ne l echange surtout pas contre une ps2 . .a la limite contre un gamecube mais fo aimer le style de jeu qui est genial selon moi!

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
24 février 2003 à 12:31:11

Là, les mecs, je dois vous contredire; La XBOX bug. Mais avec moi, elle n´a buggé que trois fois depuis Juillet dernier, sur Morrowind 2 fois et une sur SSX Tricky. Mais faut dire qu´elle chauffe après 5 heures d´affillée, et Morrowind bug à mort, pas la XBOX. Ca a freez 2 fois sur Morrowind, et je pense que c´était le jeu, non pas la console. Je veux aussi vous faire remarquer que ma PS2 a freezé aussi, et je ne l´ai que depuis Noel...déjà 1 freez sur Vice City. Alors, à vous de voir. Moi je vote XBOX FOREVER

bber
bber
Niveau 4
24 février 2003 à 13:47:40

mais vous etes con ou quoi ? ( enfin façon de parler) vous voyez pas que c encore un comique fan pour la ps2 et qui s´est dit je vais encore me taper une barre, je vais faire croire cette histoire et tout le monde va gauber et le débat va etre relancé et lui il va bien se poiler devant son pc....

c´est évident relisez son message et vous verrez que c n´importe quoi ! : -)

Faut pas tout le temps vous laisser avoir les gars

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
24 février 2003 à 14:08:56

ceux qui dise qui a des bug sur xbox sont doit fanboy de sp2 ou game cube ou des criss de cave etk ses vos problème si taime miue juste avec de la marde de play 2 qui est laid graphisquement, sa lag en criss etk en un mot ses passé date etk si vous vouler payer 300 $ pour uen console qui en vaut même po 25¢ ses votre problème sa retse que se sle xbox la best des console vive le box je l´aui depuis le 15 novembre 2001 je l,ai payer 800 $ et j´en suis fier vive le xbox la plus forte console, graphisque d´enfer, sa lag po, aucun bug trop cool; cette console

Infinity3000
Infinity3000
Niveau 5
24 février 2003 à 14:16:20

Il m a arrivé des fois de voir ma console plsnté comme par exemple avec le jeux Morrowind ( L´écran se restait fixe et le son continuait en boucle).

Je peux dire que c´Est plantages viennent à cause d´une mal programmation ou bien c´est que les CD sont mal gravé... J´ai du retourner deux fois des cd mal gravé pour ma console ( The thing, et orta . ..).

Bon je trouvé que c´est pas une raison suffisante de boycotter la consol pour c´Est erreur de jeunesse.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 février 2003 à 14:56:35

ils ne l´ont pas acheté.... non mais serieusement, si vous vous souvenez bien, amine venez flooder disant que la xbox c´etait de la merde, et qu´il avait la ps2...
ensuite celui qui a créé le topic nous dis n´importe quoi...si tu achetes une console, tu sais a quoi t´en tenir...lui nous dis qu´il l´a acheté et ensuite qu´elle est pourri car y a aucun jeu...
dsl mais c´est loupé mon gar...ton temoignage ne vaut ke dalle...
a bon entendeur

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
24 février 2003 à 14:57:32

c clair

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube