CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bandes de ... ki n'aimez pas la x-box..

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 février 2003 à 23:58:30

vous allez pas bientôt ns foutre la paix avec cette satanée guerre des consoles à 2 balles??? vs êtes ridicules et ci ici nous aimons la x-box c notre droit mais vous avez pas a venir nous les casser c inutile, rien à branler!

voilà, y as des bons jeux partout, tout le monde est content et maintenant prenez un peu de maturité et venez plus nous prendre la tête sur toutes ces histoires à la noix et si on veut y aller par là, la politique sony avec la psx2 c du bien dégueu aussi, microsoft a bon dos mais si vous n´aimez vraiment pas les us, nous on y peut rien : buvez plus de coca, mattez plus de films ricains et n´allez lus au mac-do!!!

moi j´aime bien la x-box, avant j´avais la dc que j´ai tjs d´ailleurs) et c mon problème, maintenant qu´un neuneu vienne me juger ici, cela me gonfle royal car j´aimerais bien avoir le choix et vivre paisible!

c dingue ça tout les guignols qui sont sur ce forum

ouais bref, ce topic ne veut rien dire, il est peut être illisible mais ça fait du bien!

et pour remettre les choses en place, actuellemnt la x-box est la consoles la plus puissante du marché et la ps2 est bien loin dérrière, j´y peut rien c comme ça mais bon c le marketing couillon de la console grand public qui marche dans notre pays alors sony as une longueur d´avance...

encore une fois, merci de nous laisser trankil!

lepetitecureil
lepetitecureil
Niveau 5
26 février 2003 à 14:29:58

Je up ton post car tu as tout a fais raison

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
26 février 2003 à 14:33:45

Moi qui suis XBOX, je dois quand même dire que la PS2 domine le marché...Ce qui est bien dommage d´ailleurs. Lol et ocb, ca sert à rien de faire un topic comme ca...on leur dit ca tout le temps, ca se voit que t´es pas souvent par ici. Dsl d´être un peu froid avec toi, mais j´aime pas trop les gens qui participent pas du tout et pointent le bout du nez pour se postuler en tant que modéro....Le plus tu posteras, le plus je serais amical envers toi ok?

silverglandeur
silverglandeur
Niveau 5
26 février 2003 à 14:33:47

up aussi

Xzonerate
Xzonerate
Niveau 9
26 février 2003 à 14:37:02

Mais bon, up quand même.

mim76
mim76
Niveau 10
26 février 2003 à 14:37:33

up aussi

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
26 février 2003 à 14:38:58

peut etre qu´il ne poste pas souvent des messages...mais peut etre qu´il vient regulierement sur le forum...alors ne le juge pas comme ca!!

Jamega
Jamega
Niveau 6
26 février 2003 à 14:39:27

Je kiffe Kelly slater sur Xbox et Splinter cell, trop bon l´ambiance : )

ocb69
ocb69
Niveau 10
27 février 2003 à 00:06:06

ta remarque ne me gène pas, je ne vais donc pas être en frois avec toi, effectivement je ne fais pas des topics à la chaine car je ne suis pas une machine à écrire, de plus, j´ai une vie de famille, j´ai un boulot et tout le reste. Je préfère donc être très discret, ne pas écrire des kilomètres de topics et je prérère répondre à ceux déjà existant...

Maintenant, si ma mémoire est bonne ce message as été lancé une soir où étais présent une horde de flooder, sur le coup ça m´as gavé grave alors voilà!!

Maintenant, ta remarque du "pointer le bout de son nez" est completemnt ridicule, ben ouais, faut bien être nouveau pour être ancien, c logique, je suis régulièrement sur le forum dc mais rien ne m´empêche de venir ici. donc je ne ferais pas plus de topic qu´apparavant, ni pour toi ou qui que ce soit, je viens plus souvent ici depuis quelques semaines maintenant mais j´aime me promener ausi, voilà tout ( mais je lit avec attention vos topics!!!)

encore une fois je préfère la qualité à la quantité même si ce topic n´est pas un bonne exemple!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2