Merci pour le coup de main Vyse!
Brad fait encore des siennes ce soir lol...
effectivement, max avait besion d´un coup de main...encore si jeune!
Surtout, ne prends pas la peine de me repondre car vois tu , je me fous totalement de la reponse de debile digne d´un QI de poule ( pardon aux poules... que tu vas essayer de fournir si tant est que ton cerveau atrophié en soit capable.
LA je suis vraiment sur le cul...
je sais que tu ne veux pas repondre, on y passerais un bout de temps et tu finirais par aller te coucher avec une grosse marque rouge sur la joue...
d´ailleur tu as oublier une parenthese apres poules...
Pff, Brad, je trouve pas les mots pour t´exprimer tout le dégout et le mépris que tu m´inspires, tu es vraiment une personne écoeurante...
Tu devrais commencer à te poser des questions quand même, tu ne vois pas que tout le monde est contre toi ici! TU ES SEUL. Et tu te permets encore de faire le malin . ..
1° je ne fais pas le malin!
2° je suis anti-xbox, sur qu´on est contre moi
3° tu pense a quel sentiment que je dois avoir quand je pense a toi?
voila, tu voualis faire le malin ( oui en effet)en disant que je m´etait pris une racle et que je m´etait sauve de la discution!
je te prouve le contraire et finalement ca te plait pas et tu nous sort des propos hors sujet, ininteressant et...minable!
voila, tu as voulu jouer avec moi, tu t´amuse!
moi je m´en fous royalement de c eque tu pense, j´ai ma vie, je suis fiancé, ce soir je suis seul pour X raison, j´etait venu voir quelqu´un, je tombe sur ce topic en passant je laisse un message, on voit le resultat!
tu vois, regarde bien qui est ecoeurant ici, c´est pas moi....
voila mon premier message qui ne comporte pas le mot xbox, et regarde celui qui suit!
Brad_w0ng Posté le 23 février 2003 à 20:43:29
encore un topic qui parle de la PS2 et de ses jeux.....va falloir vous descider a arreter de baver devant les jeux et les versions PS2...
the-player-fou Posté le 23 février 2003 à 20:44:20
brad_wong sérieu ferme ta gueule é dégage ok ? ? retourne sur le forum PS2 povre merde !
tu vois, qui est eccoerent?
je te dmeande une chose, c´est d´avoué que je n´etait pas venu parler xbox et de foutre la merde, je fesais une remarque, et tu sais bien comme moi qu´elle est juste!
on continu, je vais bien t´aimer je pense
Mais pourquoi tu postes ici si tu vois que tout le monde est contre toi alors? Tu es sado-maso?
Tu sais très bien qu´intervenir sur ce forum va créer des ennuis! Alors ne fait pas l´innocent comme ça! En postant ici tu ne pensais quand même qu´on allait t´accueillir à bras ouverts! C´est toi qui est écoeurant car quant tu postes ici, c´est toujours dans le but de foutre la merde sur ce forum!
Toi fiancé? Si tu es aussi déplaisant sur ce forum que tu l´es dans la vie, tu ne dois pas avoir beaucoup d´amis et encore moins une fiancée...Et puis passer ses journées sur un forum à foutre la merde et insulter les gens ca parait louche pour un fiancé...
Bon cette fois-ci j´en ai vraiment marre, il est impossible d´avoir une discussion avec toi alors je m´en vait. Et je ne suis pas à court d´arguments, j´en ai juste assez de cette discution stérile qui ne mène à rien...
En tout cas je te plains...
bye
j´ai cru a quelque chose d´autre!
tanpis, mais moi je m´en bat de vous, completement, j´aia sp de compte a vous rendre, tu focalise sur tes copians au quoid?
sado-maso? je prefere pas te demander sa definiton, mais utilise pas trop ce terme, c´est un conseil...
toujours dans le but? mais t´es con a un point..tu comprend, vous ne m´interessez pas, je cherhce pas a me prendre la tete avec vous, toi tu focalise trop, focalise voir sur ton QI...
louche? je vien de te dire que j´etait seul pour X raison ce soir, la tu l´a fait axpres, heu va voir sur le forum GDC si on m´aime ou pas..tu verra qui est agreable!
pas a court d´arguments?
ha pas que tu as pensez m´avoir donner un seul argument depuis le debut? ha alors dsl, j´ai aps du les voirs....
bon, on voit tout de suite qui n´arrive pas a parler, qui part en premier et qui s´ai pris une grosse claque!
je m´attendias pas a ce message, vu ma derniere repartie, un peu decu...
bon va, moi aussi je te plaint...j´ai meme un peu pitier de ta faiblesse!
En relisant ce que t´a écris je peux pas m´empêcher de répondre tellement ce que je vois est lamentable...
"toujours dans le but? mais t´es con a un point..tu comprend, vous ne m´interessez pas, je cherhce pas a me prendre la tete avec vous, toi tu focalise trop, focalise voir sur ton QI... "
J´ai pas compris là. Euh tu nous fait une imitation de Vandamme ou quoi?
"bon, on voit tout de suite qui n´arrive pas a parler, qui part en premier et qui s´ai pris une grosse claque!"
Je ne vois pas quand je me suis pris une "grosse claque", c´est plutot toi qui te fait rejeter par tout le monde sur ce forum! Vyse et moi avons clairement démontré que tu étais indésirable ici!
Et je ne vois pas en quoi le fait de partir(car crois-moi j´ai vraiment autre chose à foutre!) fait de toi le vainqueur de ce "duel", enfin si ça t´amuses de croire que tu m´a casser, tant mieux pour toi, pour une fois que ton ego est flatté...
"bon va, moi aussi je te plaint...j´ai meme un peu pitier de ta faiblesse!"
Euh quand on voit le niveau de tes réponses on se demande qui est le faible ici
Et finalement tu as toujours cette mauvaise habitude d´insulter les gens au bout d´un certain temps, alors je te prierais de surveiller ton langage la prochaine fois que l´on s´engueulera, OK?
Les insultes, c´est l´argument des faibles...
l´autre bouseu qui raconte sa vie
on s´en fout
degage
il repond pas l´otre chiasse d´anti xbox
j´attend que le niveau remonte....
vous inquiéter pas, sa spécialité c les blague vaseuse et les arguments pourri
vous avez vu tous ces topics sur Splinter Cell ps2 ! !!
MDR ils sont venere car ils sort sur ps2 avec des truc en plus ( meme si - bo)
plus rapide qu´un chien et plus con aussi
vous sifflez
il accourt
fafa on é vener de rien mais alor rien du tout surtout qon ora des niveaux téléchargable
neutralit, je retourne ta mere...
Brad toujours aussi distingué . ..
tu claque des doigts, max acourt....
c´etait pour voir quel bouffon aller galoper a mon insulte...
bye..