CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell sur PS2: une vidéo inédite

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 22:38:08

va voir sur le forum de ta24z, j´y suis, quel dommage sur le forum PS2 biensur

quoi de plus normal pour un anti-xbox de venir justement sur le forum xbox?
j´ai dit fruste? tres con aussi!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
23 février 2003 à 22:39:16

4 heures du mat, t´es motivé garçon !

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 22:40:17

ho je suis seule ce soir donc je me permet!

la petite apparition pas tres hasardeuse de lexboss montre qu´une chose, max = lexboss!

tres con....

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 22:42:27

3 . . 4 . ..4 d´un coup!
tu le crois ca?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 février 2003 à 22:44:46

Alors tu crois que les autres sont partis car tu leur a mis une raclée ? ! Ils se sont barrés car il en avait marre de parler avec un boulet comme toi! Et je devrais en faire autant d´ailleurs!

Et puis là on a la perle de la soirée:

"quoi de plus normal pour un anti-xbox de venir justement sur le forum xbox"

! !!!!!! Là je suis sidéré! Mais qu´est-ce que ca peut te foutre de venir ici, tu n´aimes pas cette console et bien tu ne viens pas ici c´est tout! ca me parait logique! Il faut respecter le choix des autres! Si vous préfèrez la PS2 et bien tant mieux pour vous, moi je préfère la X! Et vous restez sur votre forum! C´est vraiment un raisonement de gamin ça Brad!

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
23 février 2003 à 22:44:48

Pourquoi "apparition pas trés hazardeuse " ? ??
Et pourkoi tu dit que je suis "trés con" pov pd !

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 février 2003 à 22:47:25

Et en plus Brad est parano, la dernière fois tu accusais Vyse et un de tes clones d´être la même personne et maintenant ça?

Bouge pas Brad il y a bientot des hommes en blouse blanche qui vont passer chez toi . ..

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 22:49:00

je les laisse deja terminer ce qu´ils on a finir avec ta mere max, je vais pas deranger petit comique...

LexBoss
LexBoss
Niveau 10
23 février 2003 à 22:53:12

T´es vraiment con brad, et aprés tu t´étonne qu´il y ait autant de raciste ne france !

Sexbox69
Sexbox69
Niveau 4
23 février 2003 à 22:53:17

bon, maintenant que g fini ma part a Halo, je suis revenu te dire un truc:

ce que je disais tout a l´heure, c´était pas de l´humour!

PS: par contre toi, tu prouves bien que l´on descend du singe! et je ne pense pas qu´un gars qui passe sa soirée a insulter les gens aie beaucoups d´amis!

---> d´ailleurs on voit que comme tu n´as pas bcp d´amis, tu te réfugie dans un monde virtuel jusqu´a 4h du mat! tu dois etre vraiment malheureux! ( j´en ai presque les larmes aux yeux!)

--> autre chose; ce n´est pas un mérite que de ce faire insulter par plusieures personnes a la fois!

SAVOIR QU´ON EST CON EST UN SIGNE D´IINTELLIGENCE!

réfléchi a ca!!!!!

bon je me casse!

@dieu pov´ naze!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 février 2003 à 22:53:26

Liberté d´expression? En venant emmerder ton monde sur ce forum? En critiquant sans cesse la Xbox, sans aucune objectivité? tu appelles ça de la liberté d´expression toi? Et puis je te signale qu´un forum a été spécialement crée pour critiquer les autres consoles à savoir le forum "guerre des consoles"! Alors tout tes mess n´ont vraiment pas leur place ici! Paf dans les dengts!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 22:56:29

lexboxx: quel est le rapport la? quand on est rebeu, chinois ou noir on as pas le droit alors?
ha alors excuse moit noton!

max, lit bien mon premeir message sur ce topic, lit bien et regarde qui venait emmerder!
dents sans G! LOL c´est quoid ce niveau? un forum pour critiquer? c´est un forum ou tu parle de la meilleur console, pas de la xbox malheureurseme,t! ET VLAN dans la geule petit

sexbox: . ....je cherhce les mots....

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 22:58:11

sexbox, c´est que tu t´auto-conseil en plus, rien qu´a lire, on parle de toi la....

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 23:09:07

ca y est? plus rien a dire?
ha alors c´est dommage!
m´a fait rire ce sexbox!

you see max, I´m the firt to leave am not I!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 février 2003 à 23:09:27

Ca va ne fait pas l´innocent Brad, tout le monde sait très bien que tu es un anti-xbox qui ne se gène pas pour critiquer la Xbox dès qu´il en a l´occasion! Et comme je l´ai déja dis si tu veux critiquer cette console, tu vas sur le forum "guerre des consoles" ou là tu pourras dire tout ce que tu veux, mais pas ici!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 23:12:33

si justement, ICI sur le forum XBOX, pas sur le forum GDC ou NGC....critiquex xbox xur forum xbox, a moin d´etre con c´est theorique!

une chose, lit bien mon premeir message, et tu verra que je n´etait pas venu critiquer la xbox...

voila.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
23 février 2003 à 23:19:12

Mais t´es vraiment pas logique comme gars toi!
Ce forum est avant destiné à rassembler la communauté des joueurs Xbox et donc ceux qui aiment la Xbox!

Qu´est-ce qu´il ait marqué sous le forum "guerre des consoles"? tu sais pas lire?

"Quelle console est la meilleure? L´éternelle question... Discutez-en ici, sans flooder, et dans la bonne humeur ! "

Tu crois pas que quand tu veux critiquer une console c´est là qu´il faut aller?! Pourquoi crois-tu que JVCOM a crée ce forum?

Quant à ton premier mess sur ce topic, ce n´est qu´une excuse pour te justifier, tu sais très bien que tu aimes venir faire chier ton monde ici!

Vyse
Vyse
Niveau 10
23 février 2003 à 23:21:26

"Brad_w0ng Posté le 23 février 2003 à 22:36:07
sont partis les autres, je leur ais mis une bonne racle! "

Non, eux ont eu l´intelligence de ne pas répondre à un débile doublé d´un mytho dans ton genre...

Dire que j´ai lu tout le topic et tu fais plus que pitié. A part des insultes digne d´un polio, tu es meprisable au plus haut point. Meme de la pitié envers toi sera un honneur que tu devras te passer.

"Brad_w0ng Posté le 23 février 2003 à 22:48:23
la je sui sur le cul devant une tel erreur de la nature, ton pere t´a fini a la pisse! "

Cette phrase veut tout dire quant à ta presence sur ce forum. Eception faite des insultes, outrances et vulgarités, tu n´as aucune utilité sur ce forum. Tu ne fais que le polluer avec ta presence nauseabonde, emplie de jalousie et d´amertume.

Chaque soir qui passe où tu deverses ta colique verbale sur ce forum, tu ne fais qu´un peu plus t´enfoncer à ton niveau originelle...

Tu ne sers à rien sur ce forum excepté critiquer, cracher ton venin, insulter, injurier. Tu as de la chance qu´il n´y ait pas de modero car tu aurais deja ete banni vu tes insultes.
Tu repugnes la majorité des forumeurs avec tes insultes nauseabondes.
Mais c´est sans compter avec ta mythomanie chronique qui frise la paranoïa aïgue.
Non seulement tu accuses tout le monde des mots que tu dis mais tu oublies à tout le monde de dire que ta passion favorite est l´utilisation de multiples pseudos, ces derniers te servant à insulter et à foutre un peu plus la merde sur ce forum ( pour le lien montrant brad utilisant ses pseudos, cf en bas du post)

Surtout, ne prends pas la peine de me repondre car vois tu , je me fous totalement de la reponse de debile digne d´un QI de poule ( pardon aux poules... que tu vas essayer de fournir si tant est que ton cerveau atrophié en soit capable.

Connaissant tes mensonges, j´imagine de suite qu´au bout de 5 min, tu crieras à la victoire parce que je ne t´aurais pas repondu alors que ce sera volontaire vu que je me fous de ta personne. Tu auras l´air fier . .. une belle tete de vainqueur ce brad...

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7615782&NumForum=18&debut=2301&Recherche=&Nbrep=127&Num_page=116&NombreR=2521&debut_ndx=1

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 23:23:01

Tu le fais expres la? t´a aps un vocabulaire anglophone mais pire, tu comprend meme pas le francais!

je t´explique! le Forum GDC sert a parler de quelle est la meilleur console!

le forum xbox sert a parler de la xbox de n´importe quel point de vue! me voila!
c´est bon, tu comprend? je te reexplique avec des mots primaires?

comment tu epux affirmer mes idees?
la tu atteint des sommets au niveau de l´inculturisme!
non, je viens pas pour vous, encore moin pour toi, j´expose mes idees de la XBOX sur le forum XBOX, voila!

ca y est tu comprend au moni le sens de mes phrases? bon c´est vrai que c´est tard pour toi mais bon...
arf, some boys should sleep, not talk!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 23:24:56

hmmm copier coller, c´est plsu de mon niveau, vyse selectionne mes messages les plus forts

je ne sert a rien? ha tu pense a voir plis d´utilite que moi ici?
critiquer la xbox? oui c´est pourquoid il y a un forum xbox comme tu a sans doute pus le constater mon petit!
let me laugh!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS