B´soir tout le monde !
Hier , je me suis acheté Morrowind a 44 E d´occaze ( super bon état, meme pas un rayure , la carte etait présente , enfin tout quoi^^)
Donc au départ , j´étais surpris par la assez belle cinématique du debut qui fait vraiment vieux film.Ensuite, je me retrouve dans les calles d´un bateau. Super graph, mais le lutin devant moi qui me parlait, j´entendais rien, même le son a fond, mais çaj´y peut rien c´est ma télé.^^
Aprés je commence a suivre, je sort des calles , et un super décors s´offre a moi.yeaah.Vous choisissez votre tête , et ensuite, un sage me demanda les questions, j´ai choisi de tout choisir moi même.Donc, soit vous choisissez touts , vos gouts vos meilleurs compétences, soit on vous pose des questions et il vous dit a la fin qui "on est" , soit croisés, guerrier, mage-guerrier et j´en passe..Soit on choisit ce que l´on veut etre : croisés , etc..
Ensuite on chope une pitit´ dague , et hop on est libre.Aprés c´est tellement beau que je vous en parle pas.
Donc, graphismes, superbes, mais sa saccade un peu, surtout quand on met la caméra dérriere le persos:(.Mais c´est pas terrible moi sa me gêne pas du tout.
Aprés, durée de vie..j´en sais rien , je suis au tout début . .mais je dirais bien une 60aines d´heures...
Jouabilité , c´est bon, la prise en main est correct.Mais le jeu reste difficile en lui même , mais c´est sa qu´est bon.
Ensuite...les sons...parfaits, on allumerais le jeu que pour ça ^^ rien a dire sur eux, sa me fait penser a titanic, sa me donne envi de chialer.
Bon, voilà.Moi perso j´adore...vous réglez votre perso comme vous voulez...Même l´éxpérience "acrobatie" éxiste ! plus vous faites des sauts et courez , plus vous en gagnez ! !J´aime beaucoup les temps de marchandages aussi ( y´a même des point d´éxp.pour çâ^^)
Ensuite j´aime beaucoup fouiller dans les caisses et les pots dans les rues, pour me rammasser un max de pots etc , pour les revendre ensuite ^^,ou alors allez dans la maison d´un brave, et de voler ce qu´il a dans sa chambre sans qu´il s´en appérçoit.^^
Bref j´aime beaucoup ce jeu.Même si les premier moment son décourageant ( rien a faire, perdu , etc...)
Moi je lui mettrais 18.5 voir 19.
Un hit a posséder !
voilàààà!