CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

splinter cell PS2 meilleur que sur Xbox

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
23 février 2003 à 15:11:25

thanx for UP!

real-tache
real-tache
Niveau 5
23 février 2003 à 15:13:11

thanx for UP!

faciess
faciess
Niveau 6
23 février 2003 à 17:29:25

Laissez tomber!! Splinter Cell est vraiment mieux sur X-BOX!!La PS2 c´est de la daube, c´est la vie!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
23 février 2003 à 17:47:22

ouia, on voit quand meme bien la différence niveau graphique, la PS2 c largement inférieur avec plein de détail en moins mais qan on y joue on y pense plu après ( si on a pas déja jouer a la version PC ou xbox)

jmb74
jmb74
Niveau 10
23 février 2003 à 18:08:33

Tout à fait, l´essentiel c´est quand même que les possesseurs de PS2 puissent aussi s´éclater avec cet excellent jeu. Laissons ce débat sur ces bonnes paroles ( ^_^)

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
23 février 2003 à 18:10:01

ouai

frenchchris95
frenchchris95
Niveau 8
23 février 2003 à 18:12:48

n°1 c pas les même image, donc on peut pas vraiment comparé et
n°2, je trouve que la qualité et la netteté de l´image est 15 fois mieu sur xbox ke sur PS2!!!

FunUnreal
FunUnreal
Niveau 10
23 février 2003 à 18:13:49

si c les meme image mais ya telment de truc de changer qon arive pas a reconnaitre !

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 février 2003 à 18:57:01

Et M. Nostar s´écarte du sujet en parlant de la compétence d´Oursinou... pourquoi tu réponds à coté, je dis quelque chose, tu contestes mes propos, je te demande donc si tu peux les infirmer concrètement, et niet, mais par contre je reste un imbécile qui dit vrai...

Faut avoir tort pour ne pas etre un imbécile?

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
23 février 2003 à 19:05:34

on frise le foutage de geule...les effets lumineux de la versions xbox, on les retrouves sur GTA vc donc pourquoid les enlevez pour la version PS2?

bah les editeurs autre que japonnais sont souvent des bons a rien...
quoid que, si j´achete le jeu, c´est pour le jeu, pas pour voir des lampes briller...

pablobal
pablobal
Niveau 2
23 février 2003 à 19:40:43

tu te fout de notre gueule, tu le fais exprès, même sur les photos on voit bien que c´ est plus d´étaillé, plus d´ effet d´ ombre et de lumière et c´ est moins fade ( sur XBOX)

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
23 février 2003 à 19:50:51

Nostar, je rends les choses plus simples puisqu´apparemment, en dépit de tes multiples reproche sur le manque de lecture des autres, tu ne parviens pas à comprendre mon post: tu critiques mes posts alors que tu es toi meme d´accord ( je l´espère pour toi). Pas sérieux.

La ludothèque ps2 est riche? tu veux que je te sorte n´importe quelle ludothèque de n´importe quelle console du meme age un tant soit peu importante de l´histoire des jv? master system, nes, pc engine, neo geo, megadrive?... La ps2 n´a pas fait fort malgré sa position ultra dominante. Tu crois que ceux qui ont une xbox se font chier? niet. Quand un argument s´applique a toutes les consoles ce sont les autres qui doivent déterminer un choix, et ici c´est la xbox qui pulvérise la ps2 ( qui est une daube).

Et je ne suis pas pathétique, t´es un anti-Oursinou qui est d´accord avec moi mais conteste quand meme. Pov toi.

amortlaxbox
amortlaxbox
Niveau 7
23 février 2003 à 19:52:39

tu voit que javai raison papier cul

cellter
cellter
Niveau 6
23 février 2003 à 20:16:19

ces photos prouvent comme on l´avait devine que splinter sur play2 sera moche
on rira bien à sa sortie quand cette version playdaube sera critiquée par les mags

titus_of_evil
titus_of_evil
Niveau 9
23 février 2003 à 21:00:09

la ps2 n´est pas une daube il y a beaucoup de jeu qui sont meilleur que beaucoup de jeux xbox et gc et ce nest pas pcq sc aura des moins bon graphisme sur ps2 que se sera une daube bande de cons(pas tout le monde mais les connardss qui disent que la play2 est une daube en particulier celter et oursinou)

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
23 février 2003 à 22:26:30

et la palme de la plus grande mauvaise foi est attribué à.......brad! pour sa phrase complètement débile:"...les effets lumineux de la versions xbox, on les retrouves sur GTA vc donc pourquoid les enlevez pour la version PS2?"

MDR! c´est vrai que les gta version ps2 sont des vitrines technologiques de la ps2! et les effets de lumières,oula! n´en parlons pas!! 3-4 couleurs pour avoir enfin une impression de richesse dans les décors pour la ps2,c´est dire....! aller peut être que dans le prochain épisode,ils arriveront à s´approcher de shenmue pour l´instant,on en est loin alors de splinter cell,c´est même pas la peine cousin.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
24 février 2003 à 06:01:36

Nostar>

"pffff antioursinou arf!! "
-Oui, un de plus.

"qu´est ce qui faut pas entendre,tu te donne bien trop d´importance,"
-C´est un tique que j´ai choppé ici, ça agace tout le monde en tout cas ^^

"ce que tu pense je m´en tape surtout quand tu balance que la ps2 est une daube on voit tout de suite l´intelligence est l´argumentation de tes propos a 2 balles. "
-J´ai déjà expliqué maintes fois pkoi la ps2 était une daube, tu te rends compte toi meme que tu ne peux pas contredire mes propos, une bécane actuelle, dépassée, incomplète, chère, difficile a exploiter c´est quoi sinon une daube? faudrait qu´elle flambe au bout d´une heure de jeu pour que tu le dises? en ce qui me concerne ma liste de défauts ps2niens suffit.

"jamis je ne serait d´accord avec une rumeur"
-Là je te donne raison, mais attention: si tu parles de sc moins beau que sur xbox, il est aussi question de pure logique: la ps2 est une daube, pas la xbox, les programmeurs ont eu le temps d´exploiter quelques facettes de la xbox, la version ps2 ne pourra pas suivre. Pas besoin d´etre un as en programmation, faut juste partir du principe que quand il y a pas de raison particulière pour qu´une règle ne soit pas respectée, ben ce qui doit etre est ( tu me suis là?)

"une allegation sans argument valable alors continue a me tenir des propos dont tout le monde peut voir que jamais je n´ait fait allusion "
-Tu as contesté ce que j´ai dit, puisque tu m´as critiqué après mon post. Or, si tu critiques, ça veut dire que t´es pas d´accord, et que tu penses probablement le contraire.

"par exemple a ce que les joueurs xbox se font chier"
-Mais non, j´ai pas dit que tu l´as dit, j´ai dit que tu as dit que y avait une ludothèque riche sur ps2, mais sur xbox aussi, donc le choix ne peut pas se faire la dessus, enfin si, mais non, après y a les gouts et les couleurs, mais comme la ps2 tape dans le meme registre que la xbox...

"(pov moi===>ben oui quand je voit ta reussite,j´ait envie d´echouer.."
-Et ça c´est la petite phrase censée me clouer le bec, la prochaine fois tiens pas le marteau a deux mains ^^ ( oui elle est nulle mais je suis fatigué)

lynchcore-gamer> tu as remarqué aussi pour le post de brad ; -)

faciess
faciess
Niveau 6
24 février 2003 à 08:41:23

Excusez-moi pour le message d´hier,je ne fais pas de l´anti-PS2,mais je voulais vous faire comprendre que la version X-BOX est mieux.

faciess
faciess
Niveau 6
24 février 2003 à 12:03:44

Alors pourquoi tu dis que la version PS2 est mieux , alors qu´elle n´est pas sortie!
Et petit ours y t´em###de!!Gros c##!

Vyse
Vyse
Niveau 10
24 février 2003 à 12:16:58

Nostar
Laisses tomber le coup du portage de SC xbox > PS2 car on sait depuis longtemps que la version xbox de SC provient de la version ps2 qui fut commencer bien avant les autres.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive