ben tu t´es quand meme un peu payé la honte...
avec ta soit disant preuve que la version ps2 sera plus belle que la version xbox alors que cette meme preuve prouve le contraire...
tu ferais mieu de partir en courant ^^
xbox-c´est-nul,
on la connait celle la et ca prouve bien que nintendo vise un public de gamin avec ses console...t´en est la preuve!
lit mon méssage sur la page 2.
Je prèchait le faux pour affirmer le vrai.
Comme Gollum_ qui a mis un méssage "en somme la xbox c´est de la merde" où il mets la liste des hits qui sortent cette année sur Xbox.
J´ai vu la version PREVIEW du jeu sur GAME ONE.
Et pour avoir jouer a la version XBOX, et bien la PS2 a les effets de lumiere 4 fois moin impressionnant que la xbox, les decors son plus fades et comporte bcp moin de detail "chaise, porte". Quand j´ai vue la videos et bien putain c´est bcp moin beau "pour la lumiere et les decort il l´ont confirmer, meme pour les decors"
Vous savez si la jouabilité va être amélioré sur Ps2? Sinon pour les Graphs c´est clair qu´il sera moins beau
Le framerate de la version PS2 est pas térrible, ça sera néfaste pour la jouabilité.
Ha j´oubliais sur XBOX ils disait que le jeux etait facile a prendre en main, mais avec la PS2 elle devenue bcp plus dure a cause des stik mal positionner pour ce type de jeu.
D´après tous ce que j´ai pu glaner sur le net et ailleurs la version ps2 sera aussi interessante que la version xbox et pc sur le fonds. ( à part quelques nouvelles cinématiques et un niveau supplémentaire qui sera prochainement dispo sur le live pour la xbox et sur le net pour le pc. J´espère que le mox pourra l´intégrer sur un de ses dvd de démo car pas de adsl chez moi-snif).
Par contre d´un point de esthétique, la ps2 est a la ramasse car du fait de sa faible puissance et d´une RAM quasi absente ( 4mo- hihihi)dc les développeur ont du sacrifier beaucoup d´effet visuels notamment sur les lumières qui auront un rendu moins réel que sur xbox, de plus je ne parle pas des textures qui seront - péchues.
D´un point de vue jouabilité, elle sera un peu mieux optimisée mais c´est tout.
Si les dévelopeurs ont fait une version ps2 se n´est pas pour faire de la concurrence a la xbox mais pour se faire du fric car ce jeux c´est très bien vendu. ( on retrouve le meme cas de figure avec metal gear solid 2).
Dc se sera un bon jeu d´infiltration sur ps2 mais moins beau graphiquement que les versions xbox et pc.
le comparatif de gameinformer le prouve
Faut pas oublier non plus que la version Xbox de SC aura aussi un niveau inédit téléchargeable sur le live, encore un bon point pour la X...
News du 20/02 sur JVCOM:
"Même si Splinter Cell n´est plus une exclusivité Xbox, les possesseurs de la console seront tout de même ravis d´apprendre qu´Ubi Soft prévoit de proposer en téléchargement via le Xbox Live un nouveau niveau inédit propre à cette version. Les joueurs ayant souscrit un abonnement au Xbox Live pourront donc bénéficier de cette opportunité dès le 14 mars prochain, date de lancement du Xbox Live en Europe. Intitulée Kola Cell, cette mission est encore bien mystérieuse et les plus curieux devront se contenter de ces deux screenshots qui nous présentent le niveau en question."
C´est con de devoir payer le live pour pouvoir télécharger le/les niveaux bonus du jeu!
Perso je suis tjs orienté vers la version pc...
Mais quel débat riche en arguments! vous vous êtes surpassés mes frères! ^_^
1-ce n´est pas le vrai dragon,c´est encore un fake...regardez bien: dragonmNementh et dragonmMementh. ; )
2-nostar:bien que oursinou soit radical,je ne vois vraiment pas comment on pourrait dire que la ps2 est capable de faire des trucs que la xbox ne peut pas faire...j´attends toujours les méga capacités de la ps2.Ca commençe à faire long...toujours en retard par rapport à la concurrence:pas de mode 60 hz pour les jeux pal,l´anti aliasing enfin activé(et encore),pas de online,pas 4 ports manettes,une mémoire vidéo moins grande que la "vieille" dc...c´est triste.Splinter cell version xbox sera largement plus technique et plus beau à regarder que la version ps2,je ne vois pas où il devrait y avoir débat....tu verras que sur ps2,les ombres seront pas noires mais plutôt noir-gris,un espèce de noir delavé,les textures n´ont jamais été merveilleuses sur ps2,je ne vois pas pourquoi ça changerait...enfin bon,on tourne en rond,vous ne trouvez pas?
je dois avouer avoir eu un doute sur la version ps2,je pensais aussi qu´elle allait être proche de la version xbox vu qu´à la base,splinter cell était multi...mais bon,faut croire que non.^_^
c´est pas pour rien que la version PS2 a été repoussée au 8 avril.
Reste à voir la version Gamecube, mais là on a aucune nouvelle. Pas de screen ni de date de sortie.
"splinter soit moins beau sur ps2 que sur xbox n´enleve rien a l´interet de ce jeu,si vous voulait de la puissance graphiqueje vais vous mettre sous le pif unreal 2003 avec ma config ( atlhon 2400+,512 ddr,radeon 9700 pro,a7n8x deluxe"
Mais si on était tous pétés de thunes,j´aurai été d´accord avec toi...sauf que comme tu l´as dit,on peut pas comparer pc-console car ce n´est certainement pas le même budget pour chacun.
Ensuite,t´inquiète,oursinou EST radical,je le sais...
Sc xbox plus beau que ps2,c´est une évidence pour toi comme pour moi,alors pourquoi certains pro-ps2 nient? c´est pourtant simple,tu sembles être d´accord avec nous alors pourquoi tu te poses en tant qu´opposant? on dit juste que c´est une évidence que sc xbox sera plus beau,mais d´autres persistent à dire le contraire...la désinformation comme a dit jmb.
L´intérêt du jeu différent? non je ne crois pas...mais quand tu dois faire un choix entre les deux versions,tu choisis la version xbox sans te poser de questions,non?donc on est tous d´accord dans le meilleur des mondes.^_^
ouais ça fait plaisir de voir que notre discussion se termine sur qqchose de positif,ça manque un peu sur ce forum.Les bons se font rares...jmb revient! ^_^
je comprend pas... meme apres les fotos vous dites que sur ps2 sc est meilleur que sur xbox ?
. ..pour moi ya plus d´ombres sur xbox enfin, plus de complexite..
A votre avis, pourquoi la version PS2 vient d´etre retardée ?
lol
comme si ca serivait a grand chose de le retarder^^
ya malheureusement rien a faire!
jsuis pô mecontent d´avoir ma xbox moi^^
surtout depuis l´annonce de la mission kola!
lol
comme si ca serivait a grand chose de le retarder^^
ya malheureusement rien a faire!
jsuis pô mecontent d´avoir ma xbox moi^^
surtout depuis l´annonce de la mission kola!