En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
en somme la xbox c de la merde^
gollum-
Niveau 7
22 février 2003 à 23:56:04
ca nous fait triper devant plein de jeux a sortir je vais pas pouvoir m acheter tous ces jeux: halo2 ninja gaiden bc sea dogs duality doax panzer dragoon orta fable brute force doom3 breed perfect dark zero strident shenmue1 et 2 amped 2 shaun palmer wakeboardeur midtown madness 3 dino crissis 3 driver 3 project gotham racing 2 counter strike rainbow six sans oublier le xbox live je sens que je vais me ruiner
barjabul
Niveau 3
23 février 2003 à 05:56:55
JE SUIS D4ACOD AVEC TOI VIVE LA PS2 Et la GC
gollum-
Niveau 7
23 février 2003 à 09:50:56
je pense que tu m as pas compris je dis que la xbox est de la merde^parce que il y a trop de jeux qui vont tout defoncer et qu on va pas pouvoir tout acheter jamais je ne dirais que sony est genial(meme en me menacant de mort JAMAIS JE LE DIRAIS°°°°
Dark-Ax
Niveau 10
23 février 2003 à 09:53:11
Ce que je comprend pas, c´est que fons de anti-X-box tel que Barjabul ici? S´il aime pas la Bobox, mais qu´ils se barent et qu´il nous foutent la paix!
linklemeilleur
Niveau 10
23 février 2003 à 10:15:38
VIVE LA GC ET LA PS2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!! xbox c de la merde aller voir mon topic ya un site kil le prouve!!!