En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce ke GTA VICE CITY va sortir sur Xb
druidic222
Niveau 3
22 février 2003 à 14:02:31
Est ce ke gta vice city va sortir sur xbox
merci davance
simforever
Niveau 10
22 février 2003 à 14:06:24
non il sort prochainement uniquement sur pc au mois de mai avec plein de nouveauté par rapport a la version de la ps2. Mais rien en vu pour le moment de la part de take two pour une eventuelle version XBOX ( dommage- snif) Mais je conseil d´acheter dead to right pour composé toutes ces folies meurtrières qui dorment en nous.
nlimousin
Niveau 6
22 février 2003 à 14:19:49
Salut! Eh si un GTA est prévu sur xbox, suite à une entrevue entre Microsoft et take two. Mais pas avant fin 2004, exclu PS2 oblige ( contrat d´exclu signé jusque 2004)
druidic222
Niveau 3
22 février 2003 à 14:41:14
merci mais g entendu dire ke oui moi mais c peux etre une rumeur.
GeForce4-Ti4200
Niveau 6
22 février 2003 à 15:25:09
Jamais entendu parler d´un GTA sur xbox... Je sais que Mafia va sortir sur xbox mais VC, je ne crois pas.
laplay2depolo
Niveau 10
22 février 2003 à 15:28:44
okune chance kil sorte sur xbox x une exclu ps2 POLO http://www.mistervideogames.fr.st
druidic222
Niveau 3
22 février 2003 à 22:30:21
ouin je crois ke c plus Mafia ki va sortir g p-e alluciner mais sa serais vraiment cool kil sortent sur Xbox VICE CYTY