En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Y a personne qui vient de Ferney et...
RaveDisc
Niveau 9
22 février 2003 à 12:59:49
qui connait une boutique de jeuxvideo dans le coin qui a dead to rights ( par exemple) ?
RaveDisc
Niveau 9
23 février 2003 à 13:35:19
up
jmb74
Niveau 10
23 février 2003 à 15:12:08
Ferney-Voltaire?
RaveDisc
Niveau 9
24 février 2003 à 12:43:54
Oui ferney voltaire ! Toi tu viens de la ? !! : -) Alors t´aurais pas une idee ?
jmb...sa fait longtemps ! Ou bien c´est moi qui ne suis plus venu.. : -(
Xzonerate
Niveau 9
24 février 2003 à 12:53:30
Heh j´habite assez près...avant j´étais à côté de Versoix en suisse, là je suis juste à côté de Nyon. ; )
jmb74
Niveau 10
24 février 2003 à 14:09:43
Moi je suis sur Annemasse, mais on connait tous Ferney-Voltaire ici ( et sa proximité du CERN : -)
Pour les jeux le plus près pour toi c´est Genève! Dans n´importe quel Interdiscount. Sinon à Annemasse il y a 3 mags de jv ca te laisse du choix ( mais c´est loin).
RaveDisc
Niveau 9
25 février 2003 à 16:35:23
. ............. : -( je vous ai dit que je venais de ferney.. parce que je croyais attirer les gens ( je croyais que yavait que des francais..)
MAIS J´HABITE A GENEVE ! ET SVP NE ME DITES PAS QUE DEAD TO RIGHTS Y EST SORTI ! IL Y EST NUL PART ! ( moi j´habite a cote de versoix Xzonerate : -) . .. OU EST-CE QUE JE PEUX AVOIR CE JEU ouin.. lol c´est degueulasse meme dans un magasin de pro comme "shoryuken" alias CyberZone il y est pas... . ..DEAD TO RIGHTS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!1 ou ? ..
merci d´avance
jmb74
Niveau 10
25 février 2003 à 16:39:09
Ben ils l´ont recu dans les mags de jeux vidéo d´Annemasse! Tu prends le tram jusqu´a la frontière, puis le bus jusqu´au centre ville, tu descends dans les nouvelles arcades commerciales en face de la mairie, et tu trouveras un magasin qui s´appele City-Log : le jeu y est en rayon : -) Si tu veux rester sur Genève.. ben.. débrouilles-toi, lol ( ^_^)
RaveDisc
Niveau 9
26 février 2003 à 13:26:20
Ok..donc le mag s´appelle City log ? ok, ben j´irais la bas d´ici peu : - ) merci c´est cool JMB!
He, heu vu que je vais jamais en france, dit moi, ya quoi d´autre comme bon jeux et ( NOUVEAUX) ?
merci ciao
jmb74
Niveau 10
26 février 2003 à 14:18:35
Ben je vais citer évidemment RacingEvoluzione, mais il faut attendre la nouvelle série débugguée qui doit être en cours de pressage. Sinon ca dépends beaucoup de tes goùts, mais en baston il y a MortalKombat qui semble faire honneur à la série et TigerWoods2003 est une excellente simu de golf. Il y a de bons jeux à venir bientôt ( MGS2 début mars, PanzerDragonOrta et TOCA fin mars : -)