je nai pas dit de pas le faire je lai juste averti.
moka1
Niveau 5
22 février 2003 à 00:13:11
ca interesse ququ un?
pour vous repondre les deux console sont bonnes mais g envie de changer et comme ca coute cher l echange est une solution
moka1
Niveau 5
22 février 2003 à 00:18:18
en tout cas je m appercoit que ceux ki ont une xbox sont plus ouvert que ceux ki ont une ps2 car eux ne me repondent pas
ah oui si ca interesse qqu un je l echange aussi contre une ps2
Real-Trash
Niveau 11
22 février 2003 à 00:38:16
par contre n´echange pas ta gc contre une ps2... pcq elle commence tout doucement a accusé de son age!
si tu dois echanger ta gc, fais le contre une xbox!
titus_of_evil
Niveau 9
22 février 2003 à 00:40:25
bon jemmerde peut-etre la xbox mais si tu veu une ps2 achete la neuve pcq qu´elle n´est pas trop fiable mais pour les jeux la xbox de mes 2 est loin derierre
Real-Trash
Niveau 11
22 février 2003 à 00:52:25
degage ducon, t´es sur le forum xbox ici!
et les jeux les + interessants vont sortir dessu alors met la en veilleuse!
titus_of_evil
Niveau 9
22 février 2003 à 00:56:28
lesquel?
Real-Trash
Niveau 11
22 février 2003 à 01:00:38
oh rien a part halo2, panzer drogoon orta, ninja gaiden, brute force, pgr2, star wars KOTOR, doa4, crimon sea, duality, strident, breakdown, fable, B.C., far cry, kameo, midtown madness 3, yager,...
titus_of_evil
Niveau 9
22 février 2003 à 01:03:31
bon ben ta gagné une bataille mais peut etre pas la guerre!!!
Real-Trash
Niveau 11
22 février 2003 à 01:05:15
je joue pas a la guerre moi... je suis content de ma console point final!
titus_of_evil
Niveau 9
22 février 2003 à 01:07:05
moi aussi mais temps et aussi longtemps que des enfoirés de probox viendront flooder sur le forum ps2 et parler en mal de la ps2 et bien, je ferai de meme!!!!!!!!
Real-Trash
Niveau 11
22 février 2003 à 01:08:21
t´es un gros malin toi dis moi...
si je devais aller flooder ton forum a chaque fois qu´un pro-ps2 fout la merde ici, tu serai aps svt trankil...
titus_of_evil
Niveau 9
22 février 2003 à 01:13:20
qui a part neo_ moi et lock_down qui flood sur ce forum a part les pro-gc
Real-Trash
Niveau 11
22 février 2003 à 01:14:44
personne a part tous des ptits gamins qui foutent en l´air tous nos topics...
titus_of_evil
Niveau 9
22 février 2003 à 01:25:56
j´appele pas ca du vrai flood pcq du flood de merde comme ca ce n´est pas long a faire et ca se fait facilement
Real-Trash
Niveau 11
22 février 2003 à 01:27:22
ecoute, le forum xbox est celui qui subit le + en ce moment alors te plains pas et vien pas en rajouter ici...