oui eh bine g ete tres agreablement surpris par ce jeux!!lol eh bine ctai juste pour le dire la!!Lol vs ken penser vs!?
Jer sais pas, je l´ai pas ! mais il coute pas chére maintenant ! 25 euros neuf !Je vais peut etre me laisser tenter !
franchement il est cool ce jeux,tres prenant et en + pas chere !
Un peu gamin nan ?
NAN ce jeux est mortel l ambiaance est unique et l aventure est bien realiser ! et en plus il est drole et c est tout en francais ! !!