CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si guerre en IRAK je revends ma XBOX

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:49:05

"le dementelement de microsoft n´aurait rien changé"

ca aurait changé que la justice aurait ENFIN été appliqué, tu vois pas la différence ?  >:-(

"tu insultes une communauté de joueur qui ont la xbox car ils la voulaient , c tout,et toi tu politises ca? arretes windows en passant alors"

J´ai insulté personne, t´es parano toi O_o
Je ne parle pas de la Xbox, je parle de MS qui échappe à la justice...

les mecs, arrêtez de ne penser que JV, ca vous réussit pas ¤_¤

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
01 avril 2003 à 16:51:33

tout ce que je dis c´est que MS a financé le parti républicain et comme par hasard ils s´en sortent face à la justice... c´est pareil en France...

mais je ne ramène pas ca aux JV, enfin c´est dingue cette paranoia ! Dès qu´on critique MS tout de suite on critique la Xbox, on est anti américain ?
j´espère que c´est pas ce qu´il y a dans vos têtes parce que là ca devient vraiment n´importe quoi...  :-(

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 avril 2003 à 07:57:40

mais je ne ramène pas ca aux JV, enfin c´est dingue cette paranoia ! Dès qu´on critique MS tout de suite on critique la Xbox, on est anti américain ?
j´espère que c´est pas ce qu´il y a dans vos têtes parce que là ca devient vraiment n´importe quoi... : -(
DopeMan Posté le 13 mars 2003 à 13:27:14
et sa change pas le problem de depart ki est ke MS soutien buch financierement et ke toi en achetans de produit MS tu finance cette guerre

alors je ne comprends pas bien le sens de ta phrase la?
mais je suis dsl d´insister, mais si tu trouves que la justice n´a pas été rendu, mets ta cape, ton masque et ton épée et vas y , en ce moment il y à des places à prendre pour les super héros; de plus connais tu le dossier à fond? je supposes que oui pour avoir un avis aussi tranché, mais saches que même les économistes et juristes ont dut se tapper des dossiers gros comme la bible raconté par chantal goya , ......
et tout ca en equipe, alors un seul homme. On peut se permettre de porter un jugement, et encore plutot une opinion , quand on connait son dossier, n´est ce pas, sinon ils cherchent aussi du coté de judge dread ; p
pour finir, oui tu insultes une communauté de joueurs xbox, au vu de tes anciens posts, car si tu trouves que c´etait simplement une histoire de justice ( ce qui n´etait pas tes propos avant....),alors pourquoi poster à propos de MS, ah moins que MS soit le producteur de la xbox ( il parait que c´est une rumeur lol)....alors je comprendrais ton insistance envers MS, dont je me fous royalement....au passage, toi qui possede la dreamcast, bien avant moi tu as financer MS, regardes sur la facade en bas à droite, tu vois la bétise peut aller loin.

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:43:46

Quoiiii?? Qu´est-ce que j´apprends? Il y a des entreprises qui magouillent? La justice ne serait pas bien rendue?? Comment cela peut-il exister??!

Mince, si on commence à vouloir jouer les "mr propre", je sens que la moitié de la planète va finir en prison ( ^_^)

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 avril 2003 à 09:57:03

J´ai eu aucun jeux avec windows CE sur ma p´ti dreamcast.:p pour la simple et bonne raison ke le moteur de windows ce etais trop lent donc tout le jeux Windows CE etais pouris...

Mais bon sa fais ke depuit 2 ou 3 ans ke j´apressie de moins en moins MS avent je m´en foutais j´etais newbi en inforamtique et je connais ke tres peux linux ( la redhat 5.0 en mode texte) donc je pensais ke seul windows pouvais poposer un bon OS. mais maintenent kan je vois k´il on le monopole de l´OS en porposent un system ki plante souvant alors ke la cocurance porpose mieux sa me fou les boulles. et se ki me fou plus la mort s´est de voire k´il suffie de payes bush pour s´en sortir idem de tout le procet antitruste. Sa me degoute car j´aurrais bien voulut ke le OS grande public ( donc po le NT) de MS soit enfin open source et gratuit.
Mais se ki m´inket le plus s´est pas la position domminant de MS aujourd´hui mais se ki risque d´arriver kan MS domminera le secteur des jeux video a 100% ( console + PC) et comme tout le monde le sais s´est le but de MS. Et aussi k´on se retrouve avec du Windows de partout ( electo menager, voiture, tele etc...) des ecran bleu de partou le cauchemard...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:00:09

Voilat pk je combat la politique de MS.
Pour pas k´on arrive a un scenar catastrophe avec du MS de partout !
un peux comme dans le film de SF ou une seule entreprise dommine le monde.

Donc :
Linux rulz & windows sux.

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:03:14

c´est bien ce que je dis, mes réponses ont été "zappé", tu te faits le justicier masqué, vas y apparement t uconnais le doddier sur le bout des doigts, et tu continues de faire l´amalgame entre MS et possesseur de xbox, et dsl sur ce forum , il n´y a pas que les JV, mais la politique en general et commerciale n´a pas sa place ici, ca na change pas mon point de vue sur MS, il est explicite mais je vais pas chercher à capitaliser l´audience...sur ce, puisqu´apparement tu es borné à répondre à coté, aucunement besoin de continuer à dicuter avce toi

Jamega
Jamega
Niveau 6
02 avril 2003 à 10:08:59

Sincerement, c vrai que Microsoft de partout ca fait vachement peur. J´commence à m´interesser a la politique de Linux mais je suis pas un technicien et j´aimerai savoir s´il existe une version simple a installer et utiliser, j´aimerai tester.
Chez Microsoft, je trouve pas que ce sont leurs produits qui soient nases, mais plus la politique commerciale.
Quand à ma bobox, je joue simplement avec et j´aime bien. Et je pense pas que Bill Gates ait mis ses mains dedans pour la concevoir ; )

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:10:34

DopenMan, j´ai viré ton laïus sur Palladium. Ca fais la 147ème fois qu´on nous le sort sur ce forum, ca commence à me gonfler. Viens plutôt nous parler de jeux vidéos, ca nous fera du bien..

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:14:57

LOL !
bin s´est la meme strategie ke ton pote Vyse.:p
tu vois comme sa peux etre frustrant.

Mais bon jusqu´a preuve du contraire la Xbox s´est MS, ET a l´origine la Xbox ne devais pas etre un consoles de jeux mais un station multimedia ( ke sera la Xbox 0) mais MS voulais d´abort avoir la confiance des editeur pour pouvoir imposer leur futur projet de station Multimedia de salon et moi j´ai pas envis ke MS domine tout les marcher. en plus ke MS finace bush sa me fous de plus en plus la mort contre cette societer donc je n´achette po de produit MS.
en plus la Xbox m´interaisse po du tout donc j´ai pas trop de problem a pas achetter de produit MS car j´ai jamais aderer au jeux americain comme sur PC ( a part blizzard : p) donc la Xbox me manque pas puisque ke j´ai surtout le jeux type manga...

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:16:17

si s´est pas de la censur sa : (

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:17:19

Mais bon sa fait au moins 6 mois ke je l´ai pas vue sur le forum !

jmb74
jmb74
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:19:06

De la censure, ca y est le mot est laché.. C´est facile de balancer ce qu´on veut puis après de crier à la censure. Comme ceux qui veulent qu´on respecte la liberté d´expression, comme si ca permettait de balancer n´importe quoi n´importe où.

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:19:13

aller une petite derniere alors: pour le devellopement multimédia, ne prends pas PS3 non plus, ils suivent le meme chemin, et..."ma stratégie" est genante, reducteur que de vouloir s´attaquer à cela , au lieu de repondre
@+

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
02 avril 2003 à 10:21:14

S´est claire ke je risque pas de prendre de ps3 si elle suit se chemein et si la prochain nintendo et po genial la GC risque d´etre la dernier console de salon de ma vie.......

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 avril 2003 à 10:58:57

vampirio ; . ..de faire l´amalgame entre MS et possesseur de xbox, . ..

comment tu peux disocier MS et la Xbox ? car la Xbox fais parti integrande des projet futur de MS !
Ok kan tu joue a ta Xbox tu pense pas a sa et s´est normal ! mais se ki me fais bien rire s´est kan de mec qui on acheter la bobox et ki dise k´il aime po sony car il domine le marcher et a cause d´eu il y a plus de sega ! !!
Mais bon j´espert ke tu irra pas te pleindre de voir du MS de partout dans une 10ene d´année....

et pour le Palladium je pense ke s´est un mithe mais ki peux devenir realiter vue la situation actuelle de MS et je suis kan meme heureur de voir k´aujourd´hui s´est linux ki dommine les net avec apache : ).... et j´esper ke de plus en plus de jeux seron compatible avec linux et ke linux poura devenir grande public.

jamega >> les distribution mandrake son tres simple a instaler et a utiliser mais si tu a un PC seulement pour jouer sa te servira a rien de l´instal sauf pour kelke rare joueur avec le kel on peux utiliser un emulateur windows ou de jeux comme ureal ki on un version linux sur le 3eme CD.

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:05:03

ah gtraichu comment faire bref:
en 2 mots comme en 100; rien à fiche de sony ou MS ( plouf pour ton argumentation), je joues avec une console et ses jeux, et pour l´heure , j´ais mon point de vue à propos de la position de MS, je ne l´étales pas.

d´ou la dangerosité de l´amalgame sus cité par toi, et par moi un peu encore au dessu ; p

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
02 avril 2003 à 11:45:25

Bin donne nous ton point de vue sur MS ! !!
on est sur un forum d´un machine MS donc tu a le droit...

vampirio
vampirio
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:50:54

et c´est la que je vais pas me fourvoyer, ici c´est le forum xbox, pas microsoft, une fois de plus je n´en n´est rien à battre de MS; si je devais acheter en fonction des politiques commerciales, ou du monopole ou bien d´autres choses idéologiques , je n´achetes plus rien: plus de ps2, de nintendo ( oui oui), de coca, de steack etc etc etc.
je n´ais rien contre les points de vue contre ou pour, au contraire, ca sert à cela une discussion MAIS, donner Son point de vue comme reference, et melanger les genres comme MS/XBOX/joueurs xbox, c´est fort, sinon je conseille d´être moine bouhdiste

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
02 avril 2003 à 11:52:45

qui veut un cheese burger je file au drive-in j´ai faim ?

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive