CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si guerre en IRAK je revends ma XBOX

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:15:54

"Kaji_Ryoji Posté le 13 mars 2003 à 13:14:03
La France fait ds saletées en Cote d´Ivoire, je suis d´accord, mais on a pas envoyé notre flotte et notre armée"

Faux. Renseigne toi, l´armée française est sur place depuis plusieurs mois.

hub521
hub521
Niveau 3
13 mars 2003 à 13:17:12

revend ta xbox!!!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:17:29

DopeMan, c´est faux. La majorité des américains sont contre la guerre. Ils se souviennent des conséquences de la première guerre du golfe.
Lit les journeaux et arrête de regarder la télé.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:20:13

ici, c´est un forum sur une console... si vous voulez parler politique, vous allez sur un forum approprié... point barre!

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:21:19

C´est vrai

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:22:09

La France fait ds saletées en Cote d´Ivoire, je suis d´accord, mais on a pas envoyé notre flotte et notre armée "Bombarder tout le monde"

Si t´oublie ce qui t´arrange, ç´est sur qu´on ira pas loin.

On a envoyé une force d´interposition composé de légionnaires, pas le Charles de Gaulle et les Mirages IV qui pilonnent Abidjan jour et nuit.

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:22:42

oui et comme vous je suis revolte par la position jusqu´autisme de la politique bushienne, comme vous je crains les prochains jours qui vont venir, comme vous j´ai de plus en plus peur de la température qui augmente au moyen orient, comme vous je sai que le gouvernement americain ne voit que des interets economiques en irak, comme gheorges bush je suis pere de famille et je crains pour ma famille, comme vous j´aspire à un monde libre sans despotes de toutes races et convictions, mais je ne peux etre d´accord avec vous qui faites un amalgame entre ceux finances les partis et ceux qui jouent, jouent avec une console car à ce moment, on ne vaudrait pas mieux que ceux qui font un amalgame entre les richesse d´un pays ( le petrole par ex.) er ceux qui habitent ce pays ( la population irakienne en bien mauvaise posture....)

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:22:48

ici, c´est un forum sur une console... si vous voulez parler politique, vous allez sur un forum approprié... point barre!

ca me fatigue a force lol

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:25:00

En tout cas, je ne pensais pas qu´il aurait fallut vous apprendre qu´il a de nombreux actes commis actuellement dans le monde qui ne sont pas mediatisés comme cette affaire usa/irak mais qui pourtant ont bien plus de consequences sur la plan humain.
Mais vous n´en parlez pas.

Tout comme vous vous permettez de donner des lecons aux usa alors que ds le meme temps, la france agit de la meme facon et nous refait la colonisation version 2003, sans que cela vous emeut ni vous touche à tel point que vous vous abstenez d´en parler.

Par contre, vous ne vous retenez pas pour faire cela avec les USA.
Alors, commencez donc par critiquer ce que fait votre propre pays en afrique, balayer devant votre porte et apres, peut etre serez vous en mesure de faire la morale aux pays voisins.

Mais à l´heure actuelle, ce n´est pas du tout le cas !

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:26:12

Vyse >> tu ose defandre le USA et critiker la france en cote d´ivoir et tu parle d´hypocrite tu me fais bien marrer.

Orbbs >> le amereicain commance peux a peux a etre contre la guerre mais au debut une tres grosse majoritier d´americain etais pour et en se moment la tendance commance a change, notament grace a kelke personnaliter ki commance a dire se k´il pense mais bon ya toujour un majoriter de ricain ki soutienne buch meme si il y en a ki commance ouvrir les yeux.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:27:14

et sa change pas le problem de depart ki est ke MS soutien buch financierement et ke toi en achetans de produit MS tu finance cette guerre.

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:27:44

Dopemen : alors ne dit pas le contraire.
Chirac devient une vrai personnalité aux USA

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:30:19

Vyse >> se ke fais la france sa sera jamais pire ke les US.
et pour la cote d´ivoire la france a rien fais de mal elle a juste du mal a gerer un crise un peux comme pour la corse.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:32:23

et kan bill gate dira se k´il pense de cette guerre et k´il arrette de financer buch j´acheterais un Xbox : p

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:32:27

Vyse, arrete de raconter des conneries, la situation en Cote d´Ivoire est due a la crise du Cacao et du Café orchestré par les USA pour favoriser les pays Sud Americains exploié par les compagnies américaines.

Les USA sont le dernier pays a pouvoir donner des leçons de morales.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:38:21

Depuis la fin de la guerre froide, les USA se prennent pour les maîtres du monde, mais là on leur fait clairement comprendre qu´on est pas leurs humbles sujets soumis ( comme Tony Blair )

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 mars 2003 à 13:40:05

Je crois ke vyse et le dernier francais a etre pro americain : p

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
13 mars 2003 à 13:42:21

Rien à voir mais il sort quand le prochain MOX car il à l´air sympa.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 mars 2003 à 13:44:01

c claire et aujourd´hui je peux dire ke "je suis francais et fiere de l´etre" et sa grace a chirac.
pour moi l´europe est asser puissante pour ne plus etre depandent des US mais s´est vrais ke l´europe est pas encort assez souder car bcp de p´ti pays europeenne prefert soutenire les US plutot ke la france et l´allemagne malgre les million d´€ k´on leure a donnée. donc actuelement je suis fier d´etre francais mais pas ecort fiere d´etre europeenne.

Vyse
Vyse
Niveau 10
13 mars 2003 à 14:02:23

"DopeMan Posté le 13 mars 2003 à 13:30:19
et pour la cote d´ivoire la france a rien fais de mal elle a juste du mal a gerer un crise un peux comme pour la corse. "

Purée, c´est pas croyable de lire autant d´aneries sur la cote d´ivoire.
Renseignez vous sur le sujet et revenez apres !

C´est bien la france qui a dissout l´ancien pouvoir ivoirien sous pretexte de la democratie mais en fait car celui ci ne servait aps ses interets sur place, l´ancien pouvoir élu par le peuple ivoirien. Et la france a voulu imposer de son propre chef un gvt choisi par ses soins.

pourquoi donc les francais sur place ont du etre rapatriés ?

Allez donc reviser vos cours d´histoire sur l´epoque de la colonisation et les methodes appliquées.

La france n´avait aucun droit d´agir sur le plan politique et d´imposer son dikat, au non de la democratie ( quelle hypocrisie). Non juste pour servir ses propres interets financier sur place qui ne l´etait plus de par l´ancien pouvoir que la france s´sst chargée renvoyer. Je vous rappelle que la cote d´ivoire est independante et non sous l´egide de la france.

Non sérieusement l´intelligence voudrait que certains evitent de ramener leur fraise sur des sujets dont ils ignorent tout !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS