CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

si guerre en IRAK je revends ma XBOX

IrakXbox
IrakXbox
Niveau 2
13 mars 2003 à 10:21:30

PTDR si la guerre en irak eclate tu revends ta XBOX alors il va falloir la vendre dans moins de 1 semaine

on va voir si tu tiens tes engagements

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:40:35

et fo pas oublier ke billou est en parti resposable de cette guerre car il a aider boucher a venir au pouvoir en finance sa compagne donc Microsoft et 100 % impliquer dans cette guere et si cette guerre a lien s´est ne parti grasse a billou et a sa soif de coruption pour echaper auy loi anti trust. je pense k´on regrais tous cliton et sa monica, euh, non ilari.
mais bon ! actuellement le credibiliter des USA en a prix un coup et je pense ke meme si il on le petrol de l´irak, il auron tout perdu au niveau diplomatique.

mais s´est vrais ke de + en + d´americain commence a se reveille a il comprenne ke bush est entraid de fair n´import koi mais il reste toujour une grosse majoriter d´americain ki son pour cette guerre.

Oursinou
Oursinou
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:46:43

Bon Dopeman, t´as pas l´impression d´etre grotesque à la fin? ton interpretation se résume a en rajouter des couches et des couches, déjà personne ne pouvait prévoir que bush serait assez con pour lancer une nouvelle guerre, et Microsoft a financé un parti représenté au moment des élections par Bush...

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:51:00

et financer ne veut pas dire porter au pouvoir en plus....maintenant de ce que fait de ses deniers billou, franchement rien à battre; en fait même j´irais un peu plus loin en disant qu´au moins, microsoft d´une maniere vraiment "public" dit qu´elle est superpuissante, anti concurence, faisseuse de pognon etc...comme n´importe quelle societé qui dit d´une maniere ipocrite faire des jeux par pure philantropie

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 mars 2003 à 10:58:11

lol !
Oursinou >> franchement financer un mec ki est pro penne de mort faut deja pas etre con. en plus billou continu a lacher des $ a bush, alors ke maintenent il sait tres bien ke bush veux fair la guerre et je pense ke le meilleur moyen de montrer k´on est contre la guerre s´est de ne pas achetter de produit ms et des autre companie ki finnace cette guerre.

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:04:30

oui alors ce genre de "boycot" stupide, c un peu celui qui pissera le plus loin : alors pourquoi pas les jeans, mc do, films ( matrix, seigneurs des anneaux ) , musiques , PC ( t´as quoi comme OS) , FAI, etc etc etc....

Warrior2003
Warrior2003
Niveau 3
13 mars 2003 à 11:43:22

J´ai deja poste plusieurs messages ( plus ou moins insultants envers les americains) sur www.xbox.com
Allez y tous et postez contre ces abrutis mais essayer de rester constructifs sinon ca leur donnera plus de raisons d´etre cons.

xboxbeta1

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:47:18

pfff, et le fameux journal des rosbif il y a 2 semaines disant "chirac est un vers", avec à la cle une demonstration sur le president francais, ils pensaietn que c´etait constructif eux aussi, les insultes même constructives ( je sens un pléonasme la) ne ménet à rien sauf de renforcer les positions de ceux qui se font teaser...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:49:08

C´est pas un pléonasme.

Monter en haut, ç´est un pléonasme.

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:51:41

je sais, c´eatit une maniere ironique de montrer la stupidite d´insulte constrctive...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:54:04

Ironique ?

Alors d´accord.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:56:39

Ce qui est attristant ç´est que les kurdes soutiennent cette intervention, alors qu´ils n´auront jamais de Kurdistant indépendant, ils seront sous la domination turque, ç´est le marché passé entre la Turquie et les USA.

Et la ils seront massacré et opprimé sans que ça dérange plus personne.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:03:38

oui alors ce genre de "boycot" stupide, c un peu celui qui pissera le plus loin : alors pourquoi pas les jeans, mc do, films ( matrix, seigneurs des anneaux ) , musiques , PC ( t´as quoi comme OS) , FAI, etc etc etc....

bin pas de problem :
les jeans je met du celio, et chaussur lacoste : p
le mc do je vais au quick : p
les film , music la mojoriter de artiste son contre la guerre contraiment au multinationnal donc pas de raison de boycot et seigneurs des anneaux s´est pas amercain c neo zeldais : p.
FAI j´ai wanadoo et de tout facon le seul ricain en france s´est AOL donc on peux s´en passer.
OS j´ai redhat et je pirat mon p´ti win Xp.

donc je pense k´il y a pas de mal a boycot les US. mais bon j´ai pas dit de boycot tout les US mais seulement seux ki soutienne buch.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:05:15

dans les hamburger y a du ketchup...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:06:47

Je boycott déja ce qui est américain.

J´achete pas Nike, je bouffe pas au Macdo, je pirate les logiciels, je m´habille pas américain, je vais au cinéma voir des films japonais la plupart du temps.

Est ce intelligent ?

Peut etre pas, mais ç´est moins hypocrite.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:09:58

http://www.cplus.fr/comedie/emissions/guignol/guignol_apocalypse_home.asp

final-xbox
final-xbox
Niveau 7
13 mars 2003 à 12:29:59

"DopeMan Posté le 13 mars 2003 à 10:40:35
et fo pas oublier ke billou est en parti resposable de cette guerre car il a aider boucher a venir au pouvoir en finance sa compagne donc Microsoft et 100 % impliquer dans cette guere et si cette guerre a lien s´est ne parti grasse a billou et a sa soif de coruption "

tu te crois intelligent
tu es vraiment debile mon pauvre
tu n´as aucune preuve de ce que tu as dis

alors toi et l´autre debile degagez d´ici à moins que vous vouliez qu´on vienne vous emmerder sur le forum gamecube

et vous bnous direz à ce moment de foutre le camp

appliquez donc ce que vous dites en foutant le camp d´ici

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:31:25

Meuuuh non, ç´est Disney qui finance la guerre, ils sont furieux que Saddam est refusé de construire Disneyland Bagdad.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:33:29

é arreté vos conneries, c pas parceke certain américan in fluencé par bouch sont pour la guerre, qu´il faut mettre tous les ricain dans le même panier!

trouvé moi l´article qui dit que Bilou est pour la guerre!

vampirio
vampirio
Niveau 10
13 mars 2003 à 12:33:38

seigneurs des anneaux s´est pas amercain c neo zeldais : p.

peter jackson oui, et encore il est australein mais avant je verifierais, le film, laz production etc est ricaine....

mais encore une fois même si je crois avoir compris ton intervention, le fond de mon idée était là puisque tu repondais sur des produits identiques comme par hasard mais non ricains
bon et puisque on y est, xbox.com est le site officiel de la xbox, pas du gouvernemnt americain, donc insulter avec des preopos sur la politique et ces mails seront automatiquemnt zppé...par contre autant à etre insultant envers la politique bushienne, voila pour toi :
irc@amb-usa.fr <irc@amb-usa.fr>

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance