@flink78, mon raporchement de buch a hitler, n´atait aps a prendre en compte, et surtout je rapprochai juste le bourrage de crane.
A mon avi il y a une supposition a cette histoire.
Comme vous le savez les scientifiues on prevues la fion du petrol pour 2048.
Les americains seraient capables de stoquer tout le petrolent des iraquiens(c´est comme ca que sa s´ecrit?) et de le revendre 2 fois plus chere a l´heure de la pénuerie.
Et puis si la France a aussi un interet economique.Car si la gueere a lieu, on peut parier sur une victoire des americains, et sa n´arrangerait pas beaucoup les Francais que les ameriacains prennet le petoles des iraquient, car ils perdraient sacremment be
Mince j´ai deraper, juste poour dire que la france perdraient beucoup d´argent.
okay crazy javé pas bien lut..
Pa movaise ta suposition..
Mais bon d´ici 2045 , les scientifique auron trouver un otre moyen de faire marché les voiture etc..
le solaire , éléctrique..
Oui, mais tu sias, pour tous ceux qui seront amateurs de sensation fortes, courses, rallye.
Je pense pas que d´autres energies puissent attendres les 300 km/h
Si c juste pour les rally yora de la résérve , yora plus de pétrole en 2045 , si la consomation mondial continu kom sa..
Mes a mon avis d´ici la la science avance tres vite donc dans 40ans yora surment une invetion de faite..
Ki fera rouler les voiture a bien plus de 300km/h et sans pétrole..
Arrêter de confondre les jeuxvideo et l´actualité ! Perso, je suis contre la guerre comme tout le monde ( franchement qui peut-être pour la guerre à part bush ? ), mais si il y a cette guerre ou non, ça n´influera pas sur mon choix en ce qui concerne les jeuxvideo. Si il n´y pas de guerre, je garde ma xbox, j´acheterais Halo2, Panzer Dragoon et tout ce que j´avais prévu et si il y a la guerre je garde ma xbox, j´acheterais Halo2, Panzer Dragoon et tout ce que j´avais prévu.
LOL!
encore heureux..
c vrai qu´il y a enormément de courage a etre contre la guerrreeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuu....
bou pa bo zaméricain
"Les americains seraient capables de stoquer tout le petrolent des iraquiens(c´est comme ca que sa s´ecrit?) et de le revendre 2 fois plus chere a l´heure de la pénuerie. "
Crazygamer tu as tout faux ! ;-)
En réalité les américains ont déjà de grandes réserves de pétrole sur leur sol, de toute facon ils ont de tout dans leur sous-sol. La véritable réserve américaine de pétrole est déjà chez eux !
Cette réserve est prévue depuis assez longtemps maintenant pour le jour où éventuellement le Moyen-Orient s´embrase ( ils préfèrent avoir la solution au problème plutot que d´empêcher le problème d´arriver :-/ ) pour n´importe quelle raison. Dans ce cas et dans ce cas seulement le pétrole américain servira.
SOuvenez-vous lors de la WWII ce qui a fait la différence c´est le pétrole, les allemands ont tout essayé : pétrole de synthèse et même caoutchou de synthèse mais ca n´était pas assez perfectionné.
"Mais bon d´ici 2045 , les scientifique auron trouver un otre moyen de faire marché les voiture etc.. "
Flink78, t´es où dans le 78 ?
Et puis franchement ca fait longtemps que les solutions alternatives existe, c´est une question de volonté. En fait General Motors a lancé un prototype de voiture hybride, mais ca coute extrèmement cher à produire pour l´instant.
C´est bien gentil de faire des bagnoles qui marchent à l´hydrogène mais si elles coutent le prix d´une Ferrari ca va pas marcher :-(
Les américains sont patis au Japon pour demander le soutien du Japon dans la guerre. Si ils acceptent faudra vendre les PS2 et Gamecube aussi.
http://www.courrierinternational.com/numeros/642/064205201.asp?TYPE=archives&l=coyard&t=1&f=
un article du New York Times paru dans Courrier International qui parle justement de ces projets de voitures hybrides.
mais la terrible vérité sur l´Irak est tout autre :
http://www.courrierinternational.com/numeros/640/064005801.asp?TYPE=archives
Tout ce que veut Bush c´est l´ovni de Saddam O_o
C´est plutot amusant comme texte :-)
darkgadjo va falloir que tu nous files ton login/password pour lire les articles de courrier international ; -)
ben à toi je veux bien, de toute facon tous ces articles je les recois chez moi...
En réalité les articles passent assez rapidement dans les archives gratuites, 2 semaines plus tard j´ai l´impression.
Pour répondre a Darkgadjo..
Dans 40ans , les systeme solaire , hydrogéne ou autre , auron sacrément baisser , c pas kom si cété des ojourdhui , meme si 40ans a l´echel mondial passe trés vite..
Moi entouka jy vroi..
Pour les fameuse résérve des Etat Unis , bien sure il stock mais sa leur dura combien de temps?..
L Irak, aidera quand meme concidérément leur réserve , si ce n´est pas k´une rumeur bien sure!..
sinon j habite Mantes La Jolie, pk?
ah oui tu m´avais déjà dis pour Mantes, dsl : )
j´habite aussi le 78, et très probablement j´irais à Mantes pour mes études supérieures des fois que j´ai le bac O_o
Mais tu parles de 40 ans, je trouve ca profondément pessimiste qd tu vois l´avancée vertigineuse des sciences depuis qques décennies, on aura des voitures hybrides bien plus rapidement que ca, c´est à espérer en tout cas O_o
Mais ta théorie du stockage du pétrole irakien aux USA ne me parait pas très plausible, en fait la réserve américaine a été mise en place principalement pour la guerre froide, aujourd´hui on sait que si les USA ont absolument besoin du pétrole ils iront le chercher tout simplement ... mais n´est-ce pas ce qu´ils sont en train de préparer ou je suis parano ? °_°
le soleil arretera de briller dans 5 milliards d´annee, d´ici la, je me demande ce qui resteras de moi?^^
revend la tres vite alors
Oué le copain de calimero ouééé..
Bon c ske g bien di le stocage des Etats unis est peutétre k une rumeur donc je voi kon en pense tout les 2 la meme chose..
Mais moi je pense vraiment que le moyen est trouvé , il est juste trop cher a la production , donc ils attendent , la fin du pétrole..
et vive les voiture volante au passage..
Mais bon "l´urgence" pour moi et de trouver un systéme remplacent le soleil , paske kom le dit brad , dns 5milliard d´anné ( je suis ton chiffre la)
plus de terre a cause du soleil ki va "séteindre"
arf jéspére ke d´ici la ils oront trouvé keke chose paske je plain vraiment les gen ki von subir sa..
vous imaginé.. arf
mé bon jle véré pas ouff..
pacifistes regarder ici
LISTE DES PRINCIPALES ENTREPRISES FINANCANT LE PARTI REPUBLICAIN DE GEORGE WALKER BUSH ET SES AGISSEMENTS EN FAVEUR DE LA GUERRE EN IRAK
1) MBNA
agences banquières
2) PHILLIP MORRIS
cigarettes
3) MICROSOFT
programmes PC, console Xbox
4) BRISTOLS MYERS SQUIBB
médicaments
5) PFIZER
médicaments
6) Enron
7) Citigroup