tu sais moi j´ai la GC, et aps la X-box, laisse les parler ces cretins.On s´en fous, plus tu les ignorera, et moins ils parleront.
Ce qu´ils aiment c´est nous refouler, l´enguelade, quand ils veront que ca nous fait plus rien, et ben ils arreteront.
Personnelment je m´en tape de ce qu´ils disent. Ils on droit de penser ce qu´ils veulent, mais c´ets vrai que la facon dont il l´exprime n´est pas super dicrete et surtout pas super gentille.