CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

silent hill trois en premier en europe

trickpat
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:19:21

he oui silent hill sortira avant en europe . pour une fois que on est les premiers servi bravo konami tout les autre editeur devrai faire de meme

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:21:57

sur quel support?^^
t´a oublier de preciser...^^

trickpat
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:25:42

mais je crois que ce jeu sortira aussi sur xbox si je ne me trompe pas?

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:26:44

ben si seulement ca pouvait etre vrai.. jespère bien^^

xbox49
xbox49
Niveau 9
21 février 2003 à 21:26:51

non je croit que c´est une exclu ps2.

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:27:32

tu te trompe!
sans doute tu confond avec silent hill 2 qui va ou qui est deja sortie sur xbox!

mais le 3 est sera que sur PS2...

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:28:43

c´est pas si sur brad!!! ya de lespoir!!!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:29:47

on arrete de baver devant les hits PS2 stp!^^
quoi que, tu l´a toi?

trickpat
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:30:43

mais moi je crois que javais entendu parler quil sortira plus tard sur xbox mais je sais pu ou

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:32:06

nan, tripckt, c´est bien silent hill 2 qui va sortir sur xbox!

regarde meme ici, il y un forum silent hill 3 ps2 mais pas xbox...

trickpat
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:32:59

silent hill 2 est deja sorti sur xbox

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:35:44

meme sur gamekult, ils parlent de silent hill 3 que sur PS2

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:41:43

Konami joue décidément la sécurité pour ses gros titres a venir. Silent Hill va en effet connaître un nouvel épisode, dans un univers toujours aussi glauque. Prévu uniquement sur PS2 pour l´instant, Silent Hill 3 mettra en scène une nouvelle heroine aux prises avec des créatures démoniaques.

overgame.com

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:43:28

oui mais ki di ke dici la, la xbox aura surpassé la ps2 ( pas en terme de ventes bien sur mais dans lame des joueurs)? fo ke konami fasse et gaffe a ca.. et a mon avis c´est plus judicieux de le sortir sur les 2 supports.. non?

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:44:12

oui mais ki di ke dici la, la xbox aura PAS surpassé la ps2

^^ rectification...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:44:47

la xbox ne risque pas de depacer la PS2 dans l´ame des jouers, surtout pas au Japon!

non, je pense que peut etre, si la xbox marche au Japon, konami sera motive pour sortir SH3 mais bon...

The_westindies
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:46:51

bon dac pour le japon.. mais ptete k´ailleurs.. enfin bon on verra bien!!! jespère kils ne veulent pas se limiter au marché nippon!!

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:54:29

du moment qu´il est de sur sur PS2...^^

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
21 février 2003 à 22:27:25

La Xbox dépasser la PS2 d´ici là...hum hum
Encore 40 millions +- lol

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
21 février 2003 à 22:28:59

ugoboss, abruti...

il a bien préciser pas dans les ventes!!

t´aurais mieu fait de te taire cette fois...

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment