En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
silent hill trois en premier en europe
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:19:21
he oui silent hill sortira avant en europe . pour une fois que on est les premiers servi bravo konami tout les autre editeur devrai faire de meme
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:21:57
sur quel support?^^ t´a oublier de preciser...^^
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:25:42
mais je crois que ce jeu sortira aussi sur xbox si je ne me trompe pas?
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:26:44
ben si seulement ca pouvait etre vrai.. jespère bien^^
xbox49
Niveau 9
21 février 2003 à 21:26:51
non je croit que c´est une exclu ps2.
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:27:32
tu te trompe! sans doute tu confond avec silent hill 2 qui va ou qui est deja sortie sur xbox!
mais le 3 est sera que sur PS2...
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:28:43
c´est pas si sur brad!!! ya de lespoir!!!
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:29:47
on arrete de baver devant les hits PS2 stp!^^ quoi que, tu l´a toi?
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:30:43
mais moi je crois que javais entendu parler quil sortira plus tard sur xbox mais je sais pu ou
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:32:06
nan, tripckt, c´est bien silent hill 2 qui va sortir sur xbox!
regarde meme ici, il y un forum silent hill 3 ps2 mais pas xbox...
trickpat
Niveau 10
21 février 2003 à 21:32:59
silent hill 2 est deja sorti sur xbox
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:35:44
meme sur gamekult, ils parlent de silent hill 3 que sur PS2
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:41:43
Konami joue décidément la sécurité pour ses gros titres a venir. Silent Hill va en effet connaître un nouvel épisode, dans un univers toujours aussi glauque. Prévu uniquement sur PS2 pour l´instant, Silent Hill 3 mettra en scène une nouvelle heroine aux prises avec des créatures démoniaques.
overgame.com
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:43:28
oui mais ki di ke dici la, la xbox aura surpassé la ps2 ( pas en terme de ventes bien sur mais dans lame des joueurs)? fo ke konami fasse et gaffe a ca.. et a mon avis c´est plus judicieux de le sortir sur les 2 supports.. non?
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:44:12
oui mais ki di ke dici la, la xbox aura PAS surpassé la ps2
^^ rectification...
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:44:47
la xbox ne risque pas de depacer la PS2 dans l´ame des jouers, surtout pas au Japon!
non, je pense que peut etre, si la xbox marche au Japon, konami sera motive pour sortir SH3 mais bon...
The_westindies
Niveau 8
21 février 2003 à 21:46:51
bon dac pour le japon.. mais ptete k´ailleurs.. enfin bon on verra bien!!! jespère kils ne veulent pas se limiter au marché nippon!!
Brad_w0ng
Niveau 10
21 février 2003 à 21:54:29
du moment qu´il est de sur sur PS2...^^
Ugoboss
Niveau 10
21 février 2003 à 22:27:25
La Xbox dépasser la PS2 d´ici là...hum hum Encore 40 millions +- lol