Si vous, mecs du forum PS2 êtes contre le flood sur le forum PS2 et que ça vous intérresse pas de subir la vengeance de certain mecs du forum xbox qui voudrait se venger ( pas moi), venez remonter des topics qui en vallent la peine sur le forum xbox ou en créer d´autres! On vous le revaudra!
__________________UNITE___________________
Ca vaut pour vous aussi mes frêres!