CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

VDS Console NOMAD + Jeux Mégadrive

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
21 février 2003 à 14:38:34

C pas le problème. C´est juste que pour comparer le prix d´une Nomad et d´une Game cube, faut vraiment etre crétin . .. Tu connais pas les principes économiques ? L´offre et la demande , le principe de la rareté, ca te dis rien ?
La Nomad est recherchée par les collectionneurs passionnée pas paour monsieur tout le monde qui a découvert les jeux vidéos avec la playstation. Elle est rare, recherchée, donc chère . ..

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
21 février 2003 à 14:46:29

N´étant pas un immense fan de Sega, je ne me plaçais pas dans une telle optique et je n´ai jugé ton offre qu´à travers le plaisir de jeu pur qu´elle pouvait procurer ( pas grand chose en fait). Maintenant pour un collectionneur pourquoi pas ? Mais je reste sur ma position : c´est trop cher.

Sega4Ever
Sega4Ever
Niveau 7
21 février 2003 à 19:00:39

Premièrement, je m´en tape de ton avis. Deuxièmement, t´es qui pour juger du plaisir de jeu que peut procurer une console ? Je trouve la PS2 et la X Box pourries , c´est pas pour autant que je vais dire que on ne s´amuse pas avec Panzer Dragoon Orta ou Virtua Fighter 4 ( et oui des jeux Sega lol)

pom123
pom123
Niveau 5
21 février 2003 à 19:33:53

Bon alors sega4ever, t´es tu renseigne pour le "contre remboursement" ? ?

pom123
pom123
Niveau 5
21 février 2003 à 19:53:34

Puis je avoir ton Tel, c´est plus pratique pur parler.

t´es tu renseigne pour "le contre remboursement " à la poste ?

pom123
pom123
Niveau 5
21 février 2003 à 19:56:03

si c´est "non",
passes moi ton N° de Tel en m´envoyant un mail, et je t´expliquerais tout au Tel, ( bien plus pratique que de passer par des emails)

petitevieille
petitevieille
Niveau 10
21 février 2003 à 20:58:33

c´est vrai que 230 euros pour une nomad c´est cher.

et les "passionés", il l´ont achetée il y a 6 ou 7 ans, la nomad, par exemple quand Espace 3 la vendait neuve à 990 F, puis à 499 F...

pom123
pom123
Niveau 5
21 février 2003 à 23:46:00

Alors sega4ever recu mon dernier mail ?

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
22 février 2003 à 11:00:21

Moi aussi je m´en tape de ton avis mon pote ! Et quand je me "permets" de "juger" ce plaisir de jeu je fais allusion au fait que j´ai longtemps joué à la MegaDrive ( qui fut une console superbe), mais maintenant les jeux sont un peu dépassés ( je ne dis pas qu´il m´est insoutenable à l´heure actuelle de rejouer à la MegaDrive je dis que si je le faisais je me lasserais rapidement)... Je reconnais toutefois mon erreur, la Nomad présente toutefois un intérêt pour les collectionneurs, intérêt qui ne m´a pas immédiatement sauté aux yeux car jusqu´à ce qu´arrive ton topic j´avais très peu entendu parler de cette console, c´est tout juste si je savais que c´était Sega qui la faisais...

Tu me sembles être un vrai fanatique de Sega, car pour ne pouvoir s´amuser QU´avec des jeux Sega il faut l´être sacrément ! Es-tu si crétin pour être convaincu qu´aucun développeur au monde n´est capable d´égaler Sega ? Tu as l´esprit bien formaté dis-moi... La tolérance tu connais ? Ce qui m´énerve c´est de voir des personnes comme toi qui pratiquent ouvertement la guerre des consoles en disant que telle ou telle console est pourrie : chaque console a ses hits, ses exclus, ses avantages et ses inconvénients ! Tu as le droit de ne pas en aimer une, mais dire qu´elle est pourrie revient carrément à dire que ses exclus sont pourris, OR CE N´EST PAS PARCE QU´ON AIME PAS QUE C´EST NUL ! Trop de gens confondent ces deux mots et je vois malheureusement que tu en fais partie... En faisant ça tu ne t´en rends pas compte mais c´est un peu comme si tu crachais sur l´industrie du jeu vidéo, tu détériore la situation qui déjà n´était pas au mieux de sa forme...

( si t´as que ça à faire va donc faire un tour dans le forum GDC et tu verras que je ne dis jamais être absolument contre telle ou telle console)...

Perso, j´ai beau être un immense fan de Rareware, ce n´est pas pour ça que je n´apprécie pas d´autres sociétés comme Capcom, Nintendo, id... où même Sega ! !! lol

[killer_007]
[killer_007]
Niveau 6
23 février 2003 à 21:52:39

up

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 février 2003 à 23:45:15

j´ai pas tout suivi mais son offre d´une nomad avec les jeux pour 230€ vaut largement le coup, je ne pense pas que vs y connaissiez quelque chose dans les prix des consoles qui sont très recherchés, c comme la pc engine, c dépassé et pourtant ça coûte hyper cheros!!!!

si j´avais les moyens, je lui aurais surement prise sa console

killer ne n´y connait pas grand chose!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn