Moi aussi je m´en tape de ton avis mon pote ! Et quand je me "permets" de "juger" ce plaisir de jeu je fais allusion au fait que j´ai longtemps joué à la MegaDrive ( qui fut une console superbe), mais maintenant les jeux sont un peu dépassés ( je ne dis pas qu´il m´est insoutenable à l´heure actuelle de rejouer à la MegaDrive je dis que si je le faisais je me lasserais rapidement)... Je reconnais toutefois mon erreur, la Nomad présente toutefois un intérêt pour les collectionneurs, intérêt qui ne m´a pas immédiatement sauté aux yeux car jusqu´à ce qu´arrive ton topic j´avais très peu entendu parler de cette console, c´est tout juste si je savais que c´était Sega qui la faisais...
Tu me sembles être un vrai fanatique de Sega, car pour ne pouvoir s´amuser QU´avec des jeux Sega il faut l´être sacrément ! Es-tu si crétin pour être convaincu qu´aucun développeur au monde n´est capable d´égaler Sega ? Tu as l´esprit bien formaté dis-moi... La tolérance tu connais ? Ce qui m´énerve c´est de voir des personnes comme toi qui pratiquent ouvertement la guerre des consoles en disant que telle ou telle console est pourrie : chaque console a ses hits, ses exclus, ses avantages et ses inconvénients ! Tu as le droit de ne pas en aimer une, mais dire qu´elle est pourrie revient carrément à dire que ses exclus sont pourris, OR CE N´EST PAS PARCE QU´ON AIME PAS QUE C´EST NUL ! Trop de gens confondent ces deux mots et je vois malheureusement que tu en fais partie... En faisant ça tu ne t´en rends pas compte mais c´est un peu comme si tu crachais sur l´industrie du jeu vidéo, tu détériore la situation qui déjà n´était pas au mieux de sa forme...
( si t´as que ça à faire va donc faire un tour dans le forum GDC et tu verras que je ne dis jamais être absolument contre telle ou telle console)...
Perso, j´ai beau être un immense fan de Rareware, ce n´est pas pour ça que je n´apprécie pas d´autres sociétés comme Capcom, Nintendo, id... où même Sega ! !! lol