En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
lekel choisir controller de base ou S ??
Ph3buS
Niveau 2
20 février 2003 à 22:58:49
je veus acheter un pad et je ne c lekel choisir en un pad de base ou le S , merci de me conseiller.
Ugoboss
Niveau 10
20 février 2003 à 22:59:31
Le mieux pour toi c´est de les essayer!
Drix29
Niveau 2
20 février 2003 à 23:02:04
Salut, Perso, le S est bien pour les petites mains, mais, lorsques les mains sont trop grandes, on est mal a l´aise, les doigts trop pliés. Donc, ensuite, c´est a toi de voir lequel tu prefère ! ! @+ DrIX
raziel_
Niveau 10
20 février 2003 à 23:09:27
prend le pad S! car tu as deja a la base un pad normal donc tu aurra les 2!
Ronan_Berthelot
Niveau 10
21 février 2003 à 07:52:43
Le S
Ph3buS
Niveau 2
21 février 2003 à 09:07:53
OK merci les gars
DrSam
Niveau 10
21 février 2003 à 09:14:22
CELUI DE BASE
la prise en main est trop bonne
jmb74
Niveau 10
21 février 2003 à 09:32:50
Je suis d´accord avec raziel_ il faut acheter le pad S, ainsi tu auras les 2! Selon les jeux tu préfèrera parfois l´un, parfois l´autre. Bref c´est l´idéal! Moi je viens d´acheter un pad S et je ne le quitte plus, il est super confortable : -)
liquido
Niveau 8
21 février 2003 à 11:06:00
Moi aussi j´hésite à m´acheter le pade S, parce que le standard il est franchement trop gros.
Domage qu´ils n´en font pas une avec d´autres boutons, j´aime pas trop le "touché", trop dur et pas très sensible...