Perso, moi je choisirai Morrowind ! !!
J´ai Morrowind et Splinter Cell ( pas racing evoluzion désolé) et très franchement, Morrowind est excellent, j´y passe mes journées à me ballader un peu partout et à découvrir plein d´endroits, c´est magnifique et immersif. C´est vrai que les combats sont pas captivants et qu´au début c´est carrément pas évident, mais ça reste une bombe pour moi ! !
Splinter Cell, il est superbement réalisé, graphiquement on a rarement fait mieux. Mais moi ça m´a vite lassé au niveau de la CIA ( que j´ai tjs pas passé) je suis peut être nul, mais ça m´a soulé.
Tout ça, c´est mon opinion personnel, de gamer RPG. Ca dépend du style de jeu que t´achètes généralement.
Tout ça pour te dire, si tu as déjà joué à des jeux du genre diablo, baldur´s gate etc... prend Morrowind! Si tu préfères les jeux du genre Hitman, prend Splinter Cell ! !!
Moi, t´as compris lequel je préfère.