En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Encore une question sur le x-box live
The_Masterchief
Niveau 8
20 février 2003 à 18:57:39
Voila en faite est ce qu´il faudra payer un abonement par moi en plus de l´abonement annuel sur SW Galaxies?
Merci de me repondre Votre devouer Masterchief
Persoft
Niveau 10
20 février 2003 à 19:10:41
The_Masterchief:Pour l´instant personne ne le sait^^mais esperons que ce soit pas comme sur PC
Ugoboss
Niveau 10
20 février 2003 à 19:46:43
Apperement se sera comme sur pc! Certains jeux seront payants pour jouer en ligne! Sauf que sur pc il n´y a pas d´abonnement "PC-live" supplémentaire! ^^