ok ki commence
pi té rendu ou a halo
moi je suis a la dernier mission
hey dom ca va
toute fini a easy normal heroik legendaire
quelque problème tecnique apart sa sa va
qui a le live?????
pis toi dom quoi de 9
alors on parle halo
dsl je ne les po
rien de 9 pi jai pas le livre
the maw yer easy mec et je le fini en 7:57 min
a legendaire
hey oaasi a lort ldt t rendu ou
moi la meme place que r3d-m3ncar je jou chez lui
hey allez sur le forum halo KK