remi-san : tu ne sais pas lire , tu es handicapé? ils ont dis aucune exclus GC et toi tu nous sors aucun jeu GC , PKOI?
hey killer 007, où t´as vu ke G dit k´un jeu était meilleur k´un autre ? G simplement dit ke CT marrant de voir la gamecube après la xbox alors k´on arrête pas de vanter les mérites de leur jeu en dénigrant ceux des autres consoles ( surtout xbox). Mais en tt cas, je prefer les jeux xbox aux jeux GC, ms là, C une kestion de gout, pas de marketing ou ché pas koi. Je supporte pas les jeux nintendophile ( mario, ssbm et Cie) et pour resident evil, il est sur PS aussi et pas grave s´il est moins beau, il est toujours aussi flippant.
Et je le redis encore, C marrant de voir la GC dominé par la xbox lol
t´es vrément teubé Lord_Alex -__-
Comment tu veux ke je cite une exclu GC si justement il dise k´il n´y en a pas O_o! apprend à lire kéké
Lol toi apprend à comprendre des messages , sur le site , ils disent : aucune exclu dans le classement.Ensuite toi tu nous sort: Aucun jeu GC dans le classement.
Soit tu sais pas lire , soit t´es echappé du centre , soit tu ne sais pas faire la différence entre une exclu et un jeu tout simple!
j´adore certaine de tes paroles Vyse ^_^
"pour simplifier, certains pro ngc idolatrent les japs qd cela les arrange mais les insultent dés qu´ils ne se comportent pas comme ils l´auraient souhaite. "
en un seul mot : VERIDIQUE !
Lord_Alex, je persiste à croire ke tt ce ke tu dis ne mène à rien -__- ou alors, explik-moi à koi sert ta critik pcq franchement, jvois pas pkoi tu me dis ça
Je dis que sur le site ils parlent d´absence d´EXCLUS sur GC alors que toi tu parle d´absence de jeu sur GC , ce n´est pas pareil!!
Jeux exclusivement prévus sur Gamecube entre maintenant et 2005:
-F-zero
-Mario 128
-Mario kart
-Projet Devil
-Pokemon World
-Mario Golf
-Super Monkey Ball 2
-Golden sun GC(confirmé)
-Too Human
-Zelda 2(deja confirmé)
-Final Fantasy Crystal Chronicle
-Skies of arcadia(assez de changements pour etre consideré comme une exclu…)
-Animal crossing 2
-Pikmin Galaxy
-Mario Tennis
-Metroid Prime
-Metroïd Prime 2
-Zelda
-Resident evil 0
-Resident Evil 4
-Giftipia
-Viewtiful Joe(Reste une exclu pour l’instant)
-Dead Phoenix(Reste une exclu pour l’instant)
-PN O3(Reste une exclu pour l’instant)
-Killer 7(Reste une exclu pour l’instant)
-1080 snowbarding : Avalanche
-Star Fox Armada
-Donkey Kong Island
-Game Zero
-Virtua Fighter Quest
-Tornado(Factor 5 )
-Hakofune
-Rebirth
-Ikaruga(Assez de changements pour être considéré comme une exclu…)
-Bilbo,the hobbit(tiré du,livre Zelda-like,Sierra)
-Unity(Lionhead Studio)
-Sonic Adventure DX
-Fire Emblem
-Cube Wars
-Kirby
-Tube Sliders
-Sonic Méga Collection
-Harvest Moon
-Yu-Gi-Ho
-Wario World
-Tales of Phantasia(Namco)
-One Piece:Treasure battle
-Pichu Bros:Party Panic
-Diddy Kong Racing
-Luigi’s Mansion 2
-Roll-O-Rama
-Stage Debut
-Dokapon DX
-Third RUPAN
-Naruto
-Shamanking
-Chibirobo
oui absence d´exclu selon eux... mais si tu lis le tableau, tu peux lire PAS DE JEU GC
C clair ?
Raknor2---> ca te dit qqchose ca : Halo 2, Doom 3, Fable... only on xbox!
THE-6
Se sont les prochais hits X-box.
J´ai juste écrit sa pour faireremi-san et donner raison à Lord_Alex
Raknor
Si je ne repond pas , c´est que je ne suis pas present.. Je n´ai pas pour habitude de repondre en dormant
; o)
Lord_Alex
vas apprendre à lire un classement.
Jeux multi plate formes ou pas, ce sont les versions Xbox qui sont ds le classement de ce top 20 et non "toutes versions confondues".
La version ngc de tel ou tel jeu multi est quant à elle en dehors du top 20.
Pas difficile à comprendre.
Vyse Posté le 21 février 2003 à 13:28:02
Raknor
Si je ne repond pas , c´est que je ne suis pas present.. Je n´ai pas pour habitude de repondre en dormant
; o)
^^
Raknor2 Posté le 20 février 2003 à 23:16:03
Vyse Posté le 20 février 2003 à 22:46:41
Hypocrisie...
un mot qui sonne faux chez ceux qui la pratique quotidiennement...
En clair, on nous bassine en nous disant que ce sont les japs qui ont les meilleurs gouts et qu´il n´y a qu´une console jap qui peut reussir. A contrario, les amerloks ont des gouts de chiottes, quand certains vont meme jusqu´à les traiter de sous race.
Par contre, qd ces memes japs se jettent sur un jeu Xbox tel que DOA X, ces memes personnes à savoir certains pro ngc retournent leur veste et les traitent alors de pervers. De meme, qd ces japs ( toujours eux) mettent une note moyenne à Metroid, ou bien encore quand ils ne se jettent pas sur un jeu ngc, voila qu´ils se font traiter parce qu´ayant des gouts de merde selon l´expression de certains.
pour simplifier, certains pro ngc idolatrent les japs qd cela les arrange mais les insultent dés qu´ils ne se comportent pas comme ils l´auraient souhaite.
Je ne parlerais que peu des ventes du japon dont certains adorent balancer toutes les semaines mais qui , d´un seul coup, se mettent à critiquer ceux qui mettent les ventes usa, ventes qui derangent au plus haut point.
Pour preuve, ceux qui parlent d´hypocrisie en pretendant se foutre des ventes ne sont pas les derniers à poster sur un topic de ventes.
La preuve sur ce topic sur le forum Xbox !
Si vraiment vous vous en foutiez, vous ne perdriez pas votre temps à lire ce genre de topic , qui pluis est sur le forum xbox et encore moins à y poster dessus !
Avant de la ramener, arrangez vous pour avoir un comportement plausible et non paradoxal en fonction de vos dires car sur ce coup, vous faites pitié.
Je suis d´accord avec toi.Et te mais au défi de trouver un de mes post ou je vénere les japonais de quelque façon que se soit.Mais je suis d´accord,certains pro-ngc prennent les chiffres quant sa les arrange...assez pitoyable!
Raknor2 Posté le 20 février 2003 à 21:25:59
Famitsu et Dengeki ont anoncés que la Gamecube se trouvait devant la Ps2 même pendant la période DOAX.Il ont menti,le lien de Vyse le prouve.Ils n´ont pas pu accepter qu´une console americaine se vende mieux sur leur territoire qu´une console japonaise,surtout que cette console vient du grand Nintendo qui "démocratisa" le monde vidéoludique années 80.
Avoue quand même que mon dernier post était véridique^^
Voilà maintenant tu peux me répondre...
Raknor
Dans mes posts, quand je parle de certains pro ngc, sois rassuré, je ne parlais pas de toi.
remi-san --> remplace chaque occurence du mot "jeu" par le mot "console" et tu connaîtras le fin fond de ma pensée...
"Si vraiment vous vous en foutiez, vous ne perdriez pas votre temps à lire ce genre de topic , qui pluis est sur le forum xbox et encore moins à y poster dessus !
Avant de la ramener, arrangez vous pour avoir un comportement plausible et non paradoxal en fonction de vos dires car sur ce coup, vous faites pitié."
En quoi ai-je par exemple un comportement paradoxal ? Parce que je poste dans ce topic alors que je suis sensé m´en foutre ? Désolé mais j´aime bien donner mon avis à propos de certaines choses qui font selon moi un peu pitié, comme les fans d´une console qui sont sans arrêt à l´affût des chiffres de ventes pour savoir si oui ou non, leur console se vend mieux que les autres...
et alors, qu´est ce que cela peut te faire si certains sont à la recherche ou sont interesses par les chiffres de ventes !
C´est pas ton pb.
Si certains souhaitent connaitre l´etat des ventes , c´est leur choix, pas le tien.
killer 007 >ok je retranscris
"si j´étais un vrai gamer, je saurai k´une console ki se vend moins bien k´une autre n´est pas forcément + mauvaise"
et alors ? G pas prétendu k´une console était meilleur k´une autre. T´es parano O.o?! moi je m´interesse aux chiffres de ventes d´une console et de jeux. L´aspect commercial, C cool pour moi. C interessant de voir ke les chiffres correspondent à la situation
==> si ya pas de jeu, pas bcp de console ki se vendent.
==>au contraire, si ya des jeux, la console se vend bien
je reste objectif . .. contrairement à bcp de pro-qqchose -__-
C aussi interessant d´expliker pkoi des ventes ne correspondent pas à une situation.. mais faut savoir rester objectif...
Tu t´en fous peut-être des chiffres de ventes, mais sache ke ds le monde, ya des joueurs, des commerciaux et des gens ki font les 2 =] Si t´es exclusivement gamer, tu n´as qd meme pas le droit de critiker des gens ki s´interesse aux chiffres.
pkoi G mis ce topic ? pcq je trouve amusant k´on se rende compte enfin ke ça ne va pas fort pour le GC en ce moment, C encore + amusant de voir ce constat chez les pro-nintendo ki, en général, ne voit k´un avenir radieux et une réussite commerciale grâce à leur "super bon jeux".
Ya aussi une otre raison.. GT sûr ke certain fan de nintendo allait réagir et je voulais voir leur réaction ( stupide ou fondé), C tjs interessant à voir. Je voulais connaître leur réaction face aux ventes de leur console chéri aux states, ce k´ils en pensaient. Et normalement, un pro-xbox n´a rien à ajouter à mon constat. Si yavait eu une réaction de la part d´un pro-xbox, je trouve ça aussi interessant à voir.
Et Ya un truc ke je supporte pas ( je te vise pas killer007 là), C certains pro-truc ki se proclament "vrai-gamer"(jreprend ton expression =]) alors k´ils dénigrent d´autres consoles. Ils se privent bêtement de jouer à de super jeux rien ke pour dire "ma console C la meilleure, le reste C dla merde alors j´y joue pas"... franchement pfff!
sinan j´aimerais dire ke ma console préférée, C la PS2 pcq ils ont tous les jeux ke j´aime et une manette adaptée à ces jeux =] mais ça ne m´empêche pas de m´interesser aux autres consoles...