lol
je me dois tout de meme de répondre a ces accusations sans fondement:
monsieur leouf2002, qui porte bien son nom, a la haine parce qu´il s´est pris la honte dans son topic ( qu´il a crée 5 x, soit dis en passant)intitulé "Naomi3 vs Xbox", topic ou il cherche des liens pouvant prouver que la Xbox est superieure en terme de puissance.
Outre le fait qu´il ne faut vraiment pas etre net pour comparer une carte arcade avec une console de salon ( autant comparer un serveur d´entreprise avec un PC), ce boutonneux se permet de luxe d´insulter ceux qui se demande à juste titre quel peut bien etre le but d´une telle question !
m´enfin bon, ca ne regarde que lui, et je suis sur que les curieux ( comme moi) qui auront eu la curiosité de lui demander pourquoi le regrette encore, vu le ton de la réponse qu´ils ont reçus...
De la à demander que le modéro me vire ( je n´ai jamais floodé et je ne suis pas aggressif si on ne m´insulte pas ou qu´on ne balance pas des arguments débiles contre la console qu´on a pas la chance de posseder) je crois qu´il y a un pas que ce cher modero ne franchira pas...
sur ceux, bon jeux à tous, et mort aux cons...