CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oh, que vois-je! GOOD NEWS!!!

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
20 février 2003 à 04:04:31

Ventes impressionnantes pour la xbox

Le Mercredi 19 février à 18:53 - Après une période des fêtes fortement mouvementée pour la xbox, elle continue tout de même à hautement performer en Amérique du Nord pour solidifier sa place dans l’industrie des jeux vidéo. Microsoft Corp. a aujourd’hui annoncé qu’ils sont entrés dans une nouvelle année très content grâces à des ventes exceptionnelles pour le mois de Janvier. Selon le NPD Group, la xbox s’est accaparée de 24% du marché des consoles nouvelles-générations, ce qui constitue une part deux fois plus élevée que la GameCube de Nintendo.

Avec les ventes de Janvier, la xbox a accumulée le chiffre impressionnant de 4.9 jeux par consoles vendues, le plus haut taux pour toutes les consoles nouvelles-génération après 15 mois sur le marché. De plus, le service xbox live continue d’attirer beaucoup de monde et continue par conséquent de bien se vendre, il a totalisé des ventes supérieures de 44% au Network Adapter de la PS2 pour leur trois premiers mois d’activité.

Le plus gros « boom » du mois de Janvier est définitivement DOA Xtreme Beach Volleyball, exclusivement développé sur la xbox. Il est devenu presque instantanément le #1 des ventes xbox pour le mois de janvier, il a vendu autant de copies en 10 jours que Nintendo a vendu de GameCube durant le mois complet! Lorsque le jeux est sortie au Japon, il s’est installé en 2ème position de ventes toutes consoles confondues après seulement deux jours d’activités.

Microsoft a continué sur sa lancée qui avait décollé lors du temps des fêtes, vendant deux fois plus de xbox que Nintendo a vendu de GameCube durant le mois de Janvier, la plus grosse marge entre les deux consoles en plus de huit mois! Comme si c’était pas assez, le bundle comprenant 2 jeux de SEGA pour 199,99US$ a eu des ventes trois fois supérieures au bundle Mario Sunshine de Nintendo.

Finalement, le mois que vient de passer Microsoft a aidé de beaucoup l’industrie du jeux vidéo; Augmentation de 26% des ventes de consoles nouvelles-générations et un gros 46% d’augmentation pour les jeux!

en gros résumé la xbox se vend très bien

2 fois plus que la gc

le xbox-live est très populaire

DOA XBV est défénitivement un jeu super vendu partout

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 février 2003 à 04:10:09

Les ventes de jeu ( et de console ) sont loin de reflèter la qualité de ceux-ci.

La plus belle preuve est Skies of Arcadia sur Dreamcast qui ne s´est vendu qu´à 100 000 exemplaires ( je ne sais pas si c´est seulement au USA ou dans le monde entk j´ai lu ca sur IGN. )

bang !

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
20 février 2003 à 04:17:49

je n´ai pas dit le contraire.. shenmue2 se vend très mal mais il est extraordinairement bon

par contre ton skies of arcadia on se le mets dans le cul!!!!!!!!!!!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 février 2003 à 04:20:17

SOA est un des + grand RPG. Mais connaissant tes goûts et tes opinions médiocre ca ne m´étonne pas de te voir dire ca....

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 février 2003 à 04:27:23

-SpliT- Posté le 20 février 2003 à 04:17:49
par contre ton skies of arcadia on se le mets dans le cul!!!!!!!!!!!

ben en plus de frustrer tout les cubiens, il vient frustré ceux qui l´ont aimé sur DC. Lâche pas mon split, bientot y vas te falloir te trouver un autre forum car tout l´monde vas savoir que t´es un ti con

http://gamespot.com/gamespot/filters/products/0,11114,197237,00.html

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
20 février 2003 à 04:27:41

ben oui c´est très plaisant on s´En fout va dont jouer à SMS ( un jeu pour des gens qui n´ont pas de gout)

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 février 2003 à 04:29:32

T´as donc ben rien à dire. Tout le monde te prend pour un cave. Suicide toi qu´on aille la paix.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
20 février 2003 à 04:29:33

hahahhahahaha

t´es pas capable de comprendre quand on niaise, c´Est sur toit tu prend toujours tout au serieux je t´imagine petit stu serieux toujours dans ses livres tu ne dois pas avoir bcp d´amis toi maaximus

en fin de contre ce jeu n´a pas sa place sur un forum xbox

retournez dans votre forum de merde regarder les topics ´´la gc est morte´´

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 février 2003 à 04:32:20

ben oui....toujours dans mes livres....lol!
je suis briqueteur et je travail sur les chantiers....t´as vraiment du flair split!

hahahah!

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 février 2003 à 04:33:33

ya le nez planté dans l´cul pis y sent pu rien

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 février 2003 à 04:33:58

lol

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 février 2003 à 04:34:38

Je vais me coucher, ma blonde me réclame.

@+ vieux

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
20 février 2003 à 04:37:42

n´importe quoi surtout que maniac aurait une blonde, je connais aucune fille qui aimerait que son chum soit sur les forums pendant qu´elle est chez eux

sauf si c´Est une grosse rebu degeulasse
si c´est ca lachez pas toi et maniac vous faites un beau couple

Maaximuss
Maaximuss
Niveau 10
20 février 2003 à 04:41:09

t´es vraiment stupide ou quoi split...tu le fais exprès? Si maniac dis que sa blonde le réclame, c´est surement parce qu´ils reste ensemble. Et si ils restent ensemble, ils sont pas pour toujours être collé l´un sur l´autre....ils ont besoin de respirer un peu. Maniac, c´est pas un jeune boutonneux comme toi qui vois sa blonde juste le vendredi et la samedi soir.

Maniac51
Maniac51
Niveau 10
20 février 2003 à 04:41:47

Laisse tomber maaximus, c´est juste un enfant.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
21 février 2003 à 01:28:07

peu importe c´est peut-etre pas sa vraie age et je suis sur qu´il n´A pas de blonde c´est impossible ( sauf une grosse rebu degeulasse comme je viens de dire)

et sa blonde le réclamait, il est encore la 10 min plus tard

la preuve quil nous dit n´importe quoi .

et laisser tomber comme maniac a dit

retournez sur votre forum de merde

et je le redis encore je n´ai pas de boutons . . pauvre maaximus il fait pitié

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
21 février 2003 à 04:10:55

encore du flood..

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
23 février 2003 à 06:10:09

Je relance ce topic avec ces Nouveaux details sur True Fantasy Live Online.

Le Vendredi 21 février à 18:41 - Microsoft Studios division du Japon, a dévoilé plus de détails sur le premier MMORPG disponible sur la Xbox ( Jeu de Rôle massivement Multijoueurs en Ligne) le site a eu droit à quelques retouches, un Guide TFLO et de nouvelles images du jeu en action.
Développer par Level 5, les créateurs de Dark Cloud au Ps2, True Fantasy se déroule dans un monde rempli de personnages fantastiques exemple : sorciers a chapeaux pointus sur des balai se déplaçant dans le ciel ( eh oui ! comme Harry) au dessus d’une armée de chevaliers a l’armures ensanglantés. Se battant côte à côte pour aider un village subissant le siège de l’ennemi. Ce qui rend attrayant ce jeu c’est la possibilité de se creer une communauté ( Guilde) avec des centaines de joueurs sur Xboxlive et de vivre ensemble les affrontements entre celle-ci. Ceux qui ont déjà joué à des jeux de rôle massivement multijoueurs au PC auront sans aucun doute le goût de plonger dans l’aventure avec nous.

True Fantasy permettra également de communiquer verbalement sur XBL. Ce qui va changer l’approche de ce genre de jeu, avec qui normalement les conversations et stratégie sur le champ de bataille, se font avec un clavier. Donc la coordination entre équipiers va être grandement améliorée, ce qui ne devrait pas nuire avec une dizaine d’ennemis à vos trousses. Le jeu devrait sortir en sol japonais d’abord Printemps 2003 et traverser de ce côté-ci en Amérique quelques semaines plus tard
Pour les photos clicker ici

Die__Another_Da
Die__Another_Da
Niveau 7
23 février 2003 à 06:23:53

je suis posédeur du xbox depuis sont lancement au canada le 15 novembre 2001 et je suis très fier de cette console, mais aussi j´ai le dreamcast une console qui aurait méritée po mal plus et toer de dire que soa est de la marde je le prend crissment pas ses un des rpg que j´ai le plus aimé, et en plus je suis sur que ta jamais joué. Ses pas, mais tu me décois soa mérite plus que sa et surtout le dream une console merveileusse Vive le dreamcast vive sega et bien sur la derniere compagnie vivante que je respecte dans le monde des consoles que je respecte ms avec leur fabuleusse xbox.

-SpliT-
-SpliT-
Niveau 8
23 février 2003 à 06:33:32

j´ai pas dit que SOA c´était de la marde eeeeeeeeeee j´ai juste dis que je me le mettais dans le cul!!!!!!!!! ^^

et c´était pour provoquer maniac parce que c´est un con et ce qu´il a posté n´avais aucun rapport

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive