CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUI NA PAS VU LA DEMO D'HALO 2 ?

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 18:59:45

Moi je l´ai vue et j´ai quelque info sur le jeux.
Question??

laoangels
laoangels
Niveau 6
19 février 2003 à 19:05:23

Balances nous l´URL de la démo, on verra par nous même.

darkevils
darkevils
Niveau 10
19 février 2003 à 19:05:56

de toute facon i a presque rien a voir

HisHairnes
HisHairnes
Niveau 7
19 février 2003 à 19:06:04

video , precise ^^

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 19:07:32

BON ça n´intéresse peut ètre personne mais voila quand meme :
a. Quelles sont les nouvelles races de Covenant que nous rencontrerons dans Halo 2 ?
Dans Halo 2, nous rencontrerons plein de nouveaux ennemis, équipés de nouvelles armes. A
l’heure actuelle, deux nous ont été communiqués :
La Brute : Entre le Hunter et l’Elite, ces nouveaux Covenants sont dotés d’une puissance
énorme, et d’une taille impressionnante. Ils sont couverts de poils, et semblent être équipés
d’une arme à leur bras gauche.
Le Prophète : Ces mystérieux Covenants flottent dans l’air, et sont dotés de pouvoirs
mystiques. Ils sont aussi leaders politiques et religieux.
b. Quelles sont les nouvelles armes de Halo 2 ?
Encore une fois, très peu d’informations sont communiquées sur les nouvelles armes de
Halo 2. Nous en connaissons pourtant deux :
Battle Rifle : Ce nouveau fusil d’assaut, doté d’une lunette de visée, devrait combiner le
sniper S2 AM de Halo 1 ( balles ultra rapides) et le fusil d’assaut de Halo 1, le MA5B
( cadence de tir élevée).
Sub-Machine Gun : Ce pistolet mitrailleur, équipé de 23 balles de 5mm devrait permettre
de nettoyer une pièce très rapidement, étant donné sa cadence de tir très rapide. Dans son
look, il se rapproche du Uzi actuel.
c. Quels sont les nouveaux véhicules de Halo 2 ?
Paradoxalement aux superbes images des véhicules de Halo 2 que vous pouvez découvrir
dans notre rubrique Screenshots, sachez que ceux-ci sont composés de moins de polygones
que Halo 1. Pourquoi ? Tout simplement pour que cela permette d’afficher plus d’objets à
l’écran. Les différents effets ( Bump Mapping etc), ainsi que les textures toujours plus
précises, compensent de loin la réduction de Polygones.
Parmi les nouveaux véhicules ( susceptible de changer), très peu sont connus à l’heure
actuelle étant donné que le jeu ne sort que dans un an, mais nous pouvons déjà affirmer que
seront présents :

Le Warthog : Le véhicules favoris des joueurs de Halo 1 revient dans 4 déclinaisons
différents, adaptées chacune à un environnement précis. On retrouve donc :

• Le Warthog dans sa version ‘classique’, qui nous vient de Halo 1.
• Le Warthog version Jungle, camouflé, et avec une tourelle comme la version ‘classique’.
• Le Warthog collection Hiver 2003, sans mitrailleuse à l’arrière, mais équipé de chenilles
pour rouler sur la neige.
• Le Warthog transporteur de troupes, capables de prendre plusieurs personnes à l’arrière de
celui-ci.

L’ATV : Le All Terrain Vehicule ( ATV) est un quad tout terrain qui ira plus vite que le
Warthog. Il est pourvu d’un impressionnant pare-choc, que les Covenants risquent
d’apprécier dans les dents... Il ne sera pas armé, et il sera surtout destiné à des missions de
reconnaissance.

Le Shadow : Nouveau véhicule Covenant, il fera office de Warthog, avec une tourelle
montée à l’arrière du véhicule.
d. Quelles sont les caractéristiques de la nouvelle armure du Master Chief ?
L´armure de Master Chief dans Halo 1 était une armure de type Mark IV. Dans Halo 2, il
s´agit d´une armure de type Mark VI. Plus concrètement, celle-ci est plus évoluée, et permet
plus de souplesse, mais surtout de nouvelles possibilités en terme de . Bien entendu, cela
permet d´appliquer des tonnes de nouveaux effets graphiques, et ce n´est pas pour nous
décevoir
e. Quels nouveautés en terme de Gameplay ?
D´après le peu que l´on connaît en terme de Gameplay, nous aurons droit dans ce nouvel
opus à des nouveautés dans le Gameplay, ainsi :

• La possibilité de sprinter, en abaissant son arme, pour aller environ 2x plus vite que la
normale. Si l’on saute, tire, ou change de direction, on reviendra à la vitesse classique.
• Plus de mouvements des Covenants : Ils pourront désormais grimper sur des colonnes,
passer des obstacles, et bien d’autres choses.
• Combos : Vous aurez maintenant la possibilité de réaliser des combos en effectuant
plusieurs attaques d’affilée.
• Regarder derrière le coin d’un mur : ce mouvement vous permettra de juger de la
situation sans vous faire repérer par les Covenants, et de juger de leur forces et puissance de
feu.
• Des décors destructibles : Exploser des portes, des objets derrière se cachent vos ennemis,
n’est-ce pas me rêve ?
• Des environnements plus réalistes : Quand on y pense, les pièces de Halo 1 étaient un
peu vides… Dans Halo 2, les pièces et divers lieux que l’on visitera seront remplis de petits
détails : chaises, tables, et bien d’autres choses encore.
• Des niveaux à faible gravité : Vous pourrez désormais jouer dans des niveaux à faibles
gravités, comme des lunes, et autres !
• Des combates multijoueurs entre Humains et Covenants : Désormais, il sera possible
de choisir son camp !
• Une intelligence articificielle améliorée : Les ennemis seront plus fourbes que jamais, et
pourront renverser des objets, et détruire l´environnement pour mieux vous atteindre.

Il y aura encore d´autres nouveautés, rappelez-vous que Bungie est toujours très discret et
que Halo 2 est toujours en développement !
f. Pourra-t-on jouer en multijoueurs avec des véhicules volants ?
Bungie a confirmé ce rêve de beaucoup de joueurs de Halo premier du nom, il reste
maitenant à savoir de quels véhicules ils parlent
g. Des bots en multijoueurs ?
Bungie étudie activement la question... stay tuned

parceke
parceke
Niveau 10
19 février 2003 à 19:08:58

erf... le 2 ne peut pas etre meilleur ke le 1...

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 19:11:02

Houla!! Du calme ! je veux juste vousdonner des ranseignement!! Au fait , c quoi l´URL?

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 19:12:56

parceke
Le 1 est génial.
le 2 ne cera certainement pas mois bien

parceke
parceke
Niveau 10
19 février 2003 à 19:13:08

je sais et je l´apprecie mais le 1 est the best!

parceke
parceke
Niveau 10
19 février 2003 à 19:15:13

bon c vrai le 2 vas surement etre bien mais le 1 va tjrs rester mon préf lol

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 19:16:00

Ta réson!!
Voici THE site sur halo:
http://www.halo-game.com/index.php?p=storyboard

parceke
parceke
Niveau 10
19 février 2003 à 19:16:38

ok thanks...

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 19:18:47

Ta vu le covenants poilu ? ? Son nom est "Brute"

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 19:21:14

Plus personne?

parceke
parceke
Niveau 10
19 février 2003 à 19:22:25

ben ya moi...

F5X
F5X
Niveau 10
19 février 2003 à 19:24:21

Bon @+. je vais manger

parceke
parceke
Niveau 10
19 février 2003 à 19:24:50

bon ok ciao toi ; )

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
19 février 2003 à 19:40:43

La différence entre Halo 1 et 2 est impressionnante... Esperons que ca tourne aussi bien in game ^^

F5X
F5X
Niveau 10
20 février 2003 à 17:57:38

Re salut! Quelqun à t il trouver d´autre renseignement?

F5X
F5X
Niveau 10
20 février 2003 à 18:27:45

t ou parceke

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment